• volvic



    bonne journée, il fait beau...
    merci de ts vos coms
    passerez en fin de journée et vs raconterez ma super escapade en auvergne...

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2009 à 18:21
    tinou
    Bonsoir Marmottine ! J'espère que ton escapade en Auvergne t'a été profitable et que tu as ramené des photos sympas à nous montrer ! Je ne connais pas bien cette région et je pense qu'elle mérite à être découverte. Dis-moi je viens de voir que Monsieur Le Coker a son propre blog ! "et bien il y en a qui ont de la chance car moi Myrtille, superbe chatte européenne, je me contente de partager celui de ma maîtresse !"  A bientôt ! Bisou, Tinou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :