• villes de France 5


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:16
    marie25
    Bonjour michèle, comment vas-tu...
    Ici temps doux 10° je v mettre le nez dans le gazon pour voir..les fleurs dans pas longtemps...
    Belle journée ET GROS BISOUS Réveillée par Minet qui avait faim...
    Ton diaporama me fait penser aux vacances...& soleil..
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:55
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma petite Marmottine,

    Je comprends  ta souffrance ma chère petite fille .
    Tes chatons et leur maman sont très mignons .
    Merci de nous faire visiter les belles villes de France.

    Repose toi ma petite fille , prends soin de toi . Mille gros bisous de Mamy de coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :