• villages alpins




    107-10-10-33


    fille fleursindiens13



    maman-louve-petits-429906


    pommes



    6mx5wyv5enfant13.jpg



    belle journée qui démarre sous la grisaille

    je vais "bien" ....

    pensez à vous aussi....

    gros gros bisous



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bellane
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:26
    petit bonjour,j'espère que tu va mieux
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:01
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine . Heureuse de voir que tu nous a mis des images , très jolies d'ailleurs . Heureuse de savoir que tu vas bien. Bonne continuation . Je te fais de très gros bisous à demain
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:14
    souricette et pluton
    bonjour notre douce amie Michèle
     nous te souhaitons un trés bon lundi avec la pluie qui est froide!!!
     gros bisous a toi ma belle et a ton chéri de nadine et éric et gros calins d Eliot
    4
    marie25
    Lundi 25 Janvier 2010 à 15:10
    marie25
    Coucou Michele, il a neigé ce matin .... Douceur, sérénité, chaleur refletent tes images.. c'est joli..
    Pas facile avec ce corset  mais ensuite si c'est la fin de tes ennuis ...!
    Bonne journée
    GROS BISOUS marie25
    Baghéra qui reçoit le cadeau de FAN'FAN..
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:29
    lolo59112
    Bonsoir ma Marmotte, passes une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine, bisous de lolo
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:38
    AD-Mary44
    MERCI DE TES VOEUX POUR MON ANNIVERSAIRE ! c'est vraiment adorable et cela me touche beaucoup. Nous sommes débordés en ce moment car nous avons de grands projets, mais..................... je t'en dirai plus lorsque cela se réalisera. Je suis donc moins présente sur le blog et très très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:39
    AD-Mary44
    J'ai oublié de te souhaiter un prompt rétablissement ; gros bisous
    8
    Mardi 26 Janvier 2010 à 04:30
    Elena800
    Bonjour, très belles images ! J'aimes les Akpes et j'aurai aimé vivre à la montagne mais cela faisait trop loin pour mes enfants parisiens ! Bisous
    9
    Corinne
    Mardi 26 Janvier 2010 à 07:46
    Corinne
    On pense à toi, repose toi bien, pas d'effort inutile. Bisous Corinne et sa famille
    10
    Mardi 26 Janvier 2010 à 08:39
    bonjour michelle.Nous espérons que tu te remets bien de tes problémes de santé.Bonne journée et gros bisous de nous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :