• vendredi soir




    merci à tatarinette pour cette jolie carte






















    gros dodos , faîtes de beaux rêves....gros gros bisous et plein de calinous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dalma-dog
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:30
    salut mon amie marmotte, je te souhaite un bon après midi, bise a+
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:30
    Miss_Plumette

    Ca sera un tout petit coucou pour ce soir, je suis vraiment trop crevée pour trainer devant l'ordi.
    J'ai profité de mon séjour à Paris pour commencer la nappe, j'ai presque fini la première petite marmotte
    Gros bisous et bon week-end

    3
    eve
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:50
    eve
    Bonsoir,je vois qu'on a tous un minou chez soi.....Bisous....
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:09
    dalinele
    ah! chez moi c'était la chatte piloulite sur le clavier; quand elle s'est levée, j'ai vu "fermer la session" sur l'écran... bisous, soigne-toi bien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :