• vendredi

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

    amitié

    pour vs dire que je ne vs oublie pas mais surbookée...

     

     

     

     

     

    bisous plein de tendresse.....

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:49

    Coucou que ceau toutes ces fleurs et animaux!!! j'aime bcp ton article!! bisous et bon courage avec toute cette paperasse!!

    2
    mon-havre-de-paix
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:39

    coucou mon amie, je vais te mettre dans mes favoris, et je te souhaite un bon week end, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:43

    Merci Michèle de cette conversation téléphonique qui m'a fait très plaisir,heureusement le moral remonte assez vite et cet après midi je suis quand même allée chez le kiné.Je ne dois pas me laisser abattre et ce fil enlevé va me libérer de cet échauffement  du à l'infection.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu entreprends en ced moment mais prends soin de toi quand même!
    Tu nous montres de superbes photos comme toujours!

    Bonne fin de journée et gros bisous ma très chère amie.Michèle


     

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 06:40

    bonjour ma belle ,je passe te souhaiter un éxellent wee kend gros bisous ton ami Michel

                                   
    créa scintillement....bon week-end à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :