• vendredi



























    bon vendredi gros gros bisous



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:46
    talonaiguille

    bonjour marmottine.. c'est tout mimi chez toi ce matin !! et je suis la 1ère à te souhaiter un bon vendredi sur ton nouvel article du jour... je t'envoie plein de bisous et surtout reposes-toi ma belle !! à plus tard - claire

    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:47
    kiki32
    bonjour michele je passe te faire de gros bisous
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:56
    une pensée pour toi Marmottine
    bon vendredi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:56
    Bonjour MARMOTTINE, c'est tout beau, tout doux, j'aiiiiime les chats... Journée où je récupère ma fille et trav. Temps brouillé hier c'était un délice. Belle journée et GROS BISOUS.Grosses pensées
                                      _$$
    _______________________$$$$
    ______________________$$$$$$______BONJOUR
    _____________________$$$$$$$$
    ____________________$$$$$$$$$$
    ___________________$$$$$$$$$$$$____AVEC CE LYS
    ___________________$$$$$$$$$$$$$
    __________________$$$$$$$$$$$$$$$
    __________________$$$$$$$$$$$$$$$
    __________________$$$$$$$$$$$$$$$_JE VIENT TE SOUHAITER
    ___________________$$$$$$$$$$$$$
    ___________________$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$__________$$$$$$$$$$$__________$$$_____ UNE TRES BELLE JOURNEE
    _____$$$$$$$________$$$$$$$$$$$________$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$ $$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$___ET JE VIENT AUSSI T'APPORTER
    $$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$________$$$$$___$$$$$$____$$$$$_______$$$$$$
    _$$$$___________$$$___$$$$$$___$$$$__________$$$$------dire
    __$$$____________$$$__$$$$$$___$$$____________$$$
    ___$$_____________$$__$$$$$$__$$$_____________$$
    ____$_____________$$$_$$$$$$__$$______________$
    ___________________$$_$$$$$$_$$$
    ___________________$$_$$$$$$_$$
    ___________________$$_$$$$$$_$$
    ___________________$$_$$$$$$_$$ QUE DU BONHEUR POUR TOI
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$
    _______________________$$$$$
    ______________$_______$$$$$$$______$ BONNE JOURNEE
    ______________$$_____$$$$$$$$$____$$
    _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______________________$$$$$$$
    ______________________$$$$$$$
    _______________________$$$$$___Marie
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 10:12
    gisou32
    Bonjour ma chère Marmottine . Tous mignons ce chats. Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 10:22
    marinamie
    pense fort à toi, vais voir mon père aujourd'hui, bisous doux
    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 12:33
    cordée
    Grosses bises mon amie, prends soin de toi...
    Je suis avec toi par la pensée....et le coeur
    8
    lea487
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 13:28
    lea487

    Bonjour Michèle, je passe te faire de gros bisous et prends soin de toi. Je pense bien à toi. A plus ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :