• vendredi

    Accueil

     

     

     

    bon vendredi, la grisaille chez nous...

    gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:29

    Du soleil chez nous Michèle comme en plein mois de juillet.Le thermomètre qui est en plein soleil est monté jusqu'à 41 au moment où je partais chez le kiné.Heureusement que Georges m'accompagne en voiture!!!! Il y a encore 18 mois j'y allais à pieds mais ça n'est plus possible pour l'instant.
    Je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que je suis dans ton carnet d'adresses!!!!!
    Bonne et douce nuit ma chère Michèle et gros bisous du coeur.
    Michèle


    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:49

    Je te souhaite aussi une très bonne nuit.Comment vas tu?Je te fais de gros bisous Lamée Je reviens demain.

    3
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 20 Août 2010 à 22:21

    bonjour , tu es de retour c'est super bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :