• vendredi 22 janvier

    le we arrive....

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 08:17
    musica18
    Coucou mon amie, alors ça y est , bientôt de retour!!!
    Je suis contente pour toi, et attends avec impatience d'autres nouvelles!!
    Gros bisous et courage pour le retour en voiture qui ne sera pas facile!!
    2
    ghost-gavarnie
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:12
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 10:30
    gisou32
    Bonjour ma chère petite Marmottine . toujours de belles photos en attendant ton retrour. je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous.courage ma petite fille
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:01
    bonjour Michéle; nous espérons que tu vas bien et le moral aussi nouste souhaitons un trés bon week- end gros bisous de notre part
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:17
    biquette59660
    Bonjour ma marmotte je pensais que tu n'étais pas la j'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:16
    lea487
    Bonjour Michèle, j'espère que tu es sorti et que tu récupères. Le soleil brille et ça fait du bien. Bonne apres midi et gros bisous ma douce 
    7
    marie25
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 14:36
    marie25
    Coucou, gros week'end, je pense à toi, je t'appelle  , tu es partie... ??? au mieux rentree..  GROS BISOUS jE PENSE FORT à TOI.


    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:49
    souricette et pluton
    ma douce amie Michèle
     j espere que tu ne souffre pas trop.??
    ,nous te souhaitons un trés bon vendredi
     pour la biopsie , je dois attendre le vendredi 29 , il m a fais 4 ponctions ,
    pour les résultats il faudra que je tel ,je ne les auraient pas
    !!!!
     gros bisous de nadine et éric
    gros calins d Eliot
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:30
    marinamie
    bonjour tite michele, tu dois être impatiente de rentrer, surtout que la route est longue, prends bien soin de toi, bisous
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:54
    Bernard
    Bonsoir Michèle. Je ne t'oublie pas. Comment vas-tu? A très vite.
    11
    Corinne
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:24
    Corinne
    Normalement le retour est proche, j'espère qu'il n'y aura pas de contre temps et que le trajet se passera bien. Surtout repose toi. Gros bisous. Corinne
    12
    marie25
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:37
    marie25
    Coucou MICHELE il est beau ton blog, calme, sérénité, beauté, j'aime, ne change pas....! tu me délasses ....
    Journée chargée et je pense fort à toi..
    13
    miettou
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:37
    coucou bonjour mamotte j'espére que tu vas bien moi ça va mieux je remonte la pente de toute façon je ne peux faire autrement je dois vivre avec ma maladie et ses défauts je te fais de gros bisous d 'amitié a bientôt bisous de nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :