• vendredi 11 juin...

     

    Ce ne sont pas les sociétés qui font des erreurs, ce sont leurs dirigeants.
    [ Michaël Kami ]

     

     

     

     lundi départ pr Montpellier pr visite de "routine" chez le chirurgien ensuite retour

     la maison...au lieu de passe 15 jours à Canet..ns avions réservé vacances annulées donc...

     

     

     

     

     

     

     

     

    l'aude

     

     

     

     

    le gard

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:51
    Christine

    Bonjour Michèle, Je suis désolée pour le pauvre Brigand Je pense bien à toi Bon corage mon amie, retour hier de Bretagne sous une pluie battante Gros Bisous Christine

     

    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:18
    Léa487

    Bonjour Michèle, tu vas passer une visite à Montpellier, lundi. Je vois que les vacances sont compromises, Brigand je présume, tu as des nouvelles? Je suis avec toi et j'espère que ça va aller. Bon vendredi et gros bisous ma douce

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:34

    Bonjour Marmottine...On attend des nouvelles de Brigand???? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :