• urgences

    je pars aux urgences trop mal...

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    muscia18
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:03
    muscia18

    Coucou ma tite marmotte! bah alors, qu'est ce qui se passe? toujours très mal au ventre?? des suites de l'opération?? j'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre....tiens nous au courant!!! bon courage!! ne baisse pas les bras!!
    Gros gros bisous et toute mon affection!
    Pascale

    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 15:48
    minouche89130
    Bonjour Michèle,je voulais t'appeler ce matin mais j'ai un soucis avec maman et là je viens chez toi et je trouve ce petit mot.Je suis désolée que tu souffres autant,tu as eu raison d'aller à l'hopital c'était certainement le meilleur choix à faire.Je m'en veux de ne pas t'avoir eue ce matin.Je prends des nouvelles au plus vite,j'appelerais ce soir ou de chez maman demain matin.
    Je t'embrasse trés trés fort.
    3
    yette
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:42
    yette
    COUCOU ..SUIS DESOLEE ALORS J ESPERE QUE VITE ...TU IRAS MIEUX..Je pense bien a toi et essaierais de t'appeler demain...plein de bisous de réconfort...bisous
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:04
    marinamie
    oh, je suis vraiment désolée, j'espère que tu vas vite te rétablir, j'essayerai d'appeller demain, gros gros bisous, sois forte, courage mon amie
    5
    marie25
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:34
    marie25
    Décidément...
    Je prends des nouvelles des que possible...
    Tu diras l'hopital a des traitements plus cotauds...
    Toute mon Amitié sincère marie25
    6
    eve
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 20:40
    eve
    Je te souhaite que l'hôpital va résoudre vite tes douleurs,bon courage...Bisous..
    7
    muscia18
    Lundi 1er Février 2010 à 07:52
    muscia18
    Coucou mon amie, j'ai "discuté " avec Yvette hier soir, elle m'a raconté....je suis vraiment désolée pour toi ,et j'espère que ta visite d'aujourd'hui va tout changer!!
    Bon courage mon amie, je pense bien à toi
    Gros gros mimis, toute mon affection
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 08:12
    talonaiguille
    bonjour marmottine.. dédidémment tu n'as pas de chance.. je suis de tout coeur avec toi pour te soutenir.. toute mon amitié - claire
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 14:04
    Ma pauvre Marmottine. je suis désolée.......Gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :