• un nounours pour une belle nuit


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mjyanchou
    Mercredi 26 Août 2009 à 23:27
    mjyanchou
    merci pour le nounours il est mimi......ma copine marmotte passe une bonnes semaine.....la canicule est finie a lyon..ce soir on a eu un joli arc en ciel.....1000000
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 08:22
    bonjour michéle.Encore plein de fleurs pour te souhaiter une belle journée.Gros bisous de nous deux et bien le bonjour à ton papa
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:15
    biquette59660
    un p'tit coucou à ma marmotte gros bisous et belle journée
                                   
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:30

    Merci de ta visite. Je suis toujours dans la peinture et je ne vais plus chez les autres. Tous les jours je fais un montage, je le mets en ligne et j'éteins l'ordinateur pour ne pas être tentée. Il faut que mon chantier avance. Amitiés. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :