• un aperçu des grottes de choranche ds le vercors



    les photos st hélàs assez floues mais donc un aperçu de la magnifique grotte de choranche ds le vercors..

    les "petites bêtes" sont des prothées elles peuvent vivre 100 ans et restées sans manger pendant un an par amour....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:59
    gisou32
    bonjour ma petite Marmottine. tes grottes sont très belles mème si tu dis qu'elles sont floues. par contre lorsque je suis passée hier je n'avais pas vu les fraises . hum! j'adore, je vais t'en piquer une . bonnejournée ma chère petite Marmottine, je te fais de gos bisous sans oublier Brigand
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:17
    marinamie
    j'adore les grottes, j'ai vu celles de betharam pres de lourdes, et pojtojna en yougoslavie, bisous
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:23
    bonjour michéle.Bonne journée avec la grisaille chez nous et bisous de nous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :