• tristesse....

    bain-matinal-522650






    nelson-chat-235353.jpg


    coucher-soleil-orciere-522191





    18854146



    aqhy0g9c



    creche13



    bonsoir, je viens d'apprendre avec tristesse que le Papa de

    Marinamie est décédé

    de plus elle est rentrée en urgence à l'hôpital pr une

    intervention en urgence de calculs rhénaux


    je lui souhaite bon courage....

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:18
    Je venais te dire que je ne pouvais pas te renvoyer tes derniers mails car ma messagerie ne marche pas bien.
    Je suis très triste pour Marinamie. Je lui ai laissé un mail hier en espérant que son Papa irait mieux. Si en plus elle est hospitalisée c'est vraiment moche.  Transmets lui mes amitiés si tu as l'occasion de lui téléphoner.
    Gros bizoux
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:39
    J'ai envoyé un com à Marinamie.
    As-tu son adresse pour que je lui écrive?
    3
    griounette
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:49
    griounette
    merci marmottine de m'avoir prévenue. pour marinamie..elle doit endurer une souffrance énorme, sa maladie bien sur mais certainement de ne pas etre près de son papa...la vie est bien cruelle, gros bisous
    4
    marie25
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:42
    marie25
    Bonsoir Michèle, triste pour ton amie que je ne connais pas. Ce soir je ne l'oublierai pas..
     Temps froid, je ne bouge pas ce week-end , j'ai reconnu les papillons, c'est sympa de les mettre comme ça... Je pense fort à toi.. Gros bisous , ton Amie marie
    5
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:57
    kiki32
    bonsoir michele
    merci de m'avoir informé du deces du papa de marinamie
    je suis tres peinée pour elle
    bonne soirée gros bisous
    6
    manou12
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:16
    manou12
    Je passe prendre de tes news pas trés bonne a ce que je lis désolé pour ton amie
    bisous
    7
    musica18
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:19
    musica18
    MErci de m'avoir mise au courant!!! je suis si triste pour elle......
    Bonne nuit mon amie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :