• triste ....




    décidemment la chance n'est pas avec moi....
    brigand , malgré son traitement, vient encore de faire une longue crise....suis abasourdie , triste, mais triste que les larmes coulent ttes seules...
    je vs laisse à bientôt....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 15:14
    talonaiguille

    bonjour.. je viens faire ta connaissance en recommandation par notre amie commune marie025... je t'invite à venir faire un tour chez moi.. je te mets ci-dessous ma création du jour que j'ai mis sur quasiment tous mes favoris...
    ton blog est très intéressant, je reviendrais...
    alors, je te dis à bientôt !!

    2
    musica18
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:01
    musica18

    coucou ma tite marmotte, oh je suis triste de te savoir ainsi! et Brigand, pauvre toutou, j'espère qu'à cette heure -çi ,il va mieux! mais n'y a-t'il vraiment rien d'autre à faire que ce traitement pour stopper ses crises?? je suis de tout coeur avec toi!! courage et gros gros bisous!je pense bien à toi!

    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:38
    bsr, vraiment désolée et je te comprends pour ton chien...je sais que tu es venue plusieurs fois sur mon blog , je voulais te répondre mais le lien ne marchait pas...j'ai vu que tu étais dans les favoris de chez nous, alors j'en profite

    4
    marie25
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:12
    marie25
    Bonsoir MICHELE, un petit tour en espérant que ça va mieux..
    Tes sujets sur les parcs sont très intéressants..
    GROS BISOUS
    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:56
    talonaiguille

    Bonsoir Michèle.. merci de ta visite et surtout de ton message sur mon livre d'or.. tes compliments me touchent énormément... tu me dis que tu es dans la Loire.. mais où exactement ... moi je suis à côté d'Albertville en Savoie..
    cette nuit il a neigé sur les sommets... et chez moi, il pleut...
    je te souhaite une excellent soirée espérant que ça ira mieux
    pour Brigand.. c'est quel animal ??.. un chien ??...
    bisous et à demain !!

    6
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:27
    Hélène
    Bonsoir Marmottine, après avoir été très occupé, je reprends la visite de vos blogs, j'espère que ton brigand va mieux,Bonne nuit ,bisous Hélène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :