• timbres Midi-Pyrénées


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 10:50
    Mamminic
    Une heureuse initiative! Midi-Pyrénées ma région, la région que j'aime faire découvrir.
    Merci pour cette information. Je vous ouvre les pages de mon blog sur http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com
    Une mammie pyrénéenne.
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 12:51
    fanette
    superbe toutes ces photos.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:50
    chrys
    bonjour mon amie marmotte ! tout d'abord, merci, j'ai bien reçu l'enveloppe qui rassures toi, restera fermée jusqu'à lundi... promis ! ensuite, eh bien, encore une belle journée pour nous, je suis sortie un peu ce matin, marcher, avec bébé Lilou, ma coquine de 7 mois qui est merveilleuse... maintenant elle dort, et moi j'attends une visite d'une collège assistante maternelle qui a besoin de conseils et de compagnie apparemment...bref, je te souhaite un très bel après midi, et te fais de très gros bisous
    4
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 13:50
    chrys
    j'ai oublié un gros câlin à Brigand...
    5
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 15:29
    cordee74190
    Bonsoir amie, je ne sais pas la réponse, mais c'est une jolie fleur...
    Les Pyrénées aussi, j'aime beaucouip, nous y allions de temps en temps, ...
    Bonne soirée, bisous et amitiés.
    6
    ghost-gavarnie
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 17:36
    ghost-gavarnie
    coucou de passage Très belle soirée à tous
    7
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:29
    Miss_Plumette

    Je trouve que c'est une super idée, ces timbres "montagnards". En plus ils sont magnifiques, tu vas pouvoir envoyer de beaux courriers !
    Gros bisous et bon week-end

    8
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:31
    Miss_Plumette
    Mais en les regardant à nouveau, je me demande si ce sont de vrais timbres ou si c'est juste pour la déco. Tu peux vraiment les envoyer pour affranchir des lettres ?
    9
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 21:11
    biquette59660
    bonsoir ma marmotte c'est super beau ce que tu m'as mis sur mon blog je te souhaite aussi un bon week-end gros bisous
    10
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:30
    minouche89130
    Bonsoir Michèle,je te remercie te ton passage,l'opération c'est pour le 28 Octobre,il nous faut encore attendre un mois.Pas de problème,pas question d'oublier le29 tu t'en doutes.
    Bon weekend et gros bisous à tous.Michèle
    11
    Samedi 26 Septembre 2009 à 06:49
    fenottecreations
    jolies ces cascades! je te souhaite une bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :