• timbres L'Aquitaine


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 08:52
    bonjour michelle.Brouillard ce matin mais soleil annoncé.Belle journée et gros bisous de nous deux
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 09:30
    Bonjour Marmottine, cette petite cabanne meplait bien, j'y rêvasserai volontiers en regardant l'horizon!!

    Pas beaucoup sur le blog en ce moment, je vis autrement pendant les vacances, la peuve, je fais plein de choses!J'ai fait 2 beaux tableaux, de la couture en attente depuis 6 mois!Purger mon ordi, vider et nettoyer mes placards de cuisine, changer les voilages, trier les vêtements inutiles, refait mon petit jardinet avec des belles pierres, refait des confitures de figues, tester des recettes de cuisine,flâner  et puis de temps en temps, sortir Tatar et le faire marcher!le câliner aussi, lui parler !Voilà, gros bisous du jour, belle journée à toi chère Marmottine
    3
    Mardi 22 Septembre 2009 à 09:41
    biquette59660
    bonjour ma marmotte très jolie région passe une belle journée gros bisous
    4
    eve
    Mardi 22 Septembre 2009 à 10:43
    eve
    Collectionneuse de timbres??? bravo,il y en a de très beau..Bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :