• tendresse, amitié...


    ce soir je partage un grand moment avec vous : tendresse, amitié, et plein de bonheur ds ts les moments difficiles que ns pouvons traverser

    beaucoup de bisous et de calinous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:27
    magma234
    Bonsoir vous deux peux enfin vous faire un bisou de mes alpes du sud ce soir.. la semaine peux pas venir sur mon blog en plus un boulot de ouff cause personnel en congé depuis 15 jours... ça fait du bien d'être là... gros bisousssssssssssss
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:31
    magma234
    TU ES MON AMIE !!! mlais je sais pas comment faire pour te renvoyer ce message !!!!!!!!! sur over et suis trop cuite pour chercher..... mais je confirme que tu es mon amieeeeeee .. vais aller dormir je louche tu vois ? rire... bisousssssss 
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:58
    Bernard
    Bonsoir Michèle, pour joindre tchounette, tu viens sur mon blog et dans ma liste d'Amis, tu cliques sur Domie.
    Super sympa, Domie est une vraie artiste de la dentelle, une Dentelière, c'est une amie!
    Elle est sur une autre blogosphère.
     Bisous, bon week-end Michèle
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 23:04
    Iléajade



    C'est trop mignon merci de nous offrir ton amitié Gros bisous et doux rêves ma belle marmotte
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 08:34
    callyce850

    Bonjour, tu à jolie blog, passe un bon week end amitié  bizz@+++

    6
    Samedi 29 Août 2009 à 09:15
    chrys
    coucou ma petite marmotte... eh bien, je te sens bien triste, que se passe t il??? je suis  toujours là, je profite d'un petit moment avant de partir faire des courses, pour te remonter le moral... c'est vrai, il y a peu de visites en ce moment, en plus ma soeur et ma maman sont loin... donc ça fait encore moins de visites... mais nous sommes là, toutes les deux, il faut garder le moral, l'amitié c'est important, et puis, ce n'est pas le temps qui fait grise mine qui doit tout gâcher, d'accord ?? je te fais un très très gros bisou et te souhaite une belle journée.
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 09:18
    chrys
    allez encore moi... tu peux me dire comment on fait pour transferer les messages à distribuer comme le théâtre, je suis pas très douée, j'ai toujours pas compris... moi avoir encore le cerveau en vacances... plein plein d'amitié et de gros bisous
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 09:21
    chrys
    bon je trouve que l'on voit pas grand chose quand on lit tes coms, alors je mets de la couleur. bonne journée tite marmotte, et à tout bientôt, j'ai plein de choses à te reconter.
    9
    Samedi 29 Août 2009 à 09:21
    chrys
    raconter avec un aaaaaaaaaaaaaaaaa Hi hi hi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :