• tatarinette

    Accueil




    hommage à Lilou Mimine...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:51
    bonjour ma belle ,je suis désolée pour lilou mimine et tatariette,elle faisait un peu partie de la maison ,vu que je n'ai plus de chat depuis longtemps ,ils se sont tous faits écrasés ou partis ,avec du retard ,je te souhaite un bon anniversaire ,beau soleil ezn ce moment ,après la pluie de la nuit ,ça change ,mais ça n'a pas beaucoup mouillé la terre ,bonne fin d'après-midi ,bisous
    2
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:30

    bonsoir gentille marmotte je passe te faire un bisou de réconfort je viens juste de voir ton message je suis désolée pour brigand je pense tres fort à vous deux et courage M.C

    3
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:32

    tu veux pas revenir ? Comment vas tu? Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :