• symphonie en jaune ....

     

     

     

    plein de soleil pour égayer cette morosité ambiante...la pluie sur la loire

    mais plein de soleil dans les yeux

    bonne soirée

    bisous 

    votre marmottine 

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    123defipatrimoine Profil de 123defipatrimoine
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:26
    2
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:22

    ça fait du bien surtout lorsqu'on rentre de vacances  et qu'il fait froid ! un peu de jaune fait du bien aux yeux merci et bonne soirée !

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:07

    Bonjour Marmottine, merci de m'avoir donné des nouvelles de Brigand..Je vois que les crises ne cessent pas, je comprends que c'est toujours une inquiétude quand ça arrive...Ah la la!!!Pas facile!!!Je te fais de gros bisous ma chère Michèle..et des gros câlins pour ton tout adoré..Bon lundi à toi

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:08

    bonjour ma belle  ,et oui deja une semaine qui commence comme le temps passe vite !! ici il se maintien et j espere qu il va faire beau  je te souhaite  une bonne et agréable journée bisous Michel

    5
    ton amie du sud
    Lundi 25 Octobre 2010 à 18:25

    BISOUS BISOUS SUIS BLOQUEE DEPUIS SAMEDI SOIR PAR UN LUMBAGO....JE REVIENS DES QUE POSSIBLE YVETTE

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:57

    Bonsoir ma très chère Michèle,je vois sur le com de Brigitte que Brigand fait encore des crises,tu dois angoisser encore c'est sûr.Ton infiltration commence t'elle a te soulager un peu,c'est parfois un peu long.Celles que j'ai eu dans l'épaule il y a quelques années pour une tendinite a mis du temps mais a fini par faire effet au bout de plusieurs mois,il ne faut pas désespérer.Fais surtout attention à toi et à ton dos.
    Gros gros bisous ma chère Michèle et bonne fin de soirée.Caresses à Brigand.Michèle

    7
    mon-havre-de-paix
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:23

    coucou michéle, et bien je vois dans les commentaires ci - dessus que brigand ne va pas mieux, qu'elle domage, je pense fort a toi et a lui,,, gros bisous bonne nuit dort bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :