• symphonie en bleu ou oiseaux ci-dessous

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    musica18
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:32

    Couocu mon amie, je suis bien triste de savoir que tu souffres toujours autant!!


    Oui ma famille arrive dimanche!! ouf!!! il y a du gasoil là-bas, et elles repartent mercredi!! je suis très contente!!!


    Bon courage à toi et gros gros bisous!


    Sois patiente!

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:53

    bonjour ma belle tu as de tres jolies fleurs afin que tu puisses passer une belle journée j apporte le soleil avec moi gros bisous Michel

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:07

    Bonjour Michèle petit coucou du week end..J'ai vu que tu avais mis un message sur le blog de Minouche...En ce moment il y a pas mal d'ordis qui rendent l'âme...Bisous Michèle et dis moi comment ça va, toi et Brigand...Gros bisous

    4
    HEGESIPPE
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:11

    COUCOU MON AMIE me voiçi de retour...comment vas-tu? Et Brigand? bisous et bonne soirée  YVETTE

    5
    fany10100 Profil de fany10100
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:25

    Coucou marmottine , je passe te faire un petit coucou, je ne sais pas si je t'avait donner ma nouvelle adresse  sur ekleblog, je quitte OB d'ici peu.Cela fonctionne mieux ici..Http://fanette10.eklablog.com/

    Bonne fin de journée @+

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:26

    Bonjour Michèle..C'est trop beau toutes ces fleurs bleues..mes préférées...elles apaisent..merci madame la nature!!Gros bisous et bon dimanche ..Calins Brigand

    7
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:03

    Bonsoir Michèle,j'ai installé le nouveau PC vendredi jusqu'à presque minuit,j'étais penchée sous le bureau!! pas cool mais Georges ne peux pas avec son dos.Hier de la famille s'est invitée pour venir me voir c'est gentil mais 8 personnes à table c'est quand même beaucoup de travail et résultat aujourd'hui j'ai un peu trop mal à la cuisse.
    Je te remercie d'abord de tes appels si gentils et ensuite d'avoir servi de relais pour le blog.J'espère que tu fais bien attention à ton dos,surtout ne fais pas d'imprudences.Je te souhaite une bonne fin de dimanche ma chère Michèle et vous fais de gros bisous à tous les deux.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :