• suite du voygae vers Aussois...


    je pars chez le kiné, je passerais vs voir ds la journée gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2009 à 10:56
    biquette59660
    bonjour ma marmotte
    il est très beau ton album photos passe une bonne journée pluie ce matin gros bisous
                                   
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 12:17
    Un bien bel album photo que tu nous montre là ...
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 12:45
    marinamie
    coucou michèle, c'est magnifique, ce livre, et même brigand est tout content de son escapade, bonne journée, grosses bises, christian a repris le travail hier
    4
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:15
    cricri69
    j'adore ces paysages de Savoie ! c'est vraiment nagnifique ! et bravo pour le diaporama ! gros bisous et à bientôt ma petite marmotte adorée !
    5
    Mercredi 26 Août 2009 à 00:50
    Iléajade
    Super à regarder cet album photos et puis ta collection de marmottes , elles vont pas tarder à hiberner les coquines  ,et tes séances chez le kiné ?? tu vas mieux !!   Bonne nuit michèle fais de beaux rêves une petite marmotte dans les bras Bisous bisous
    6
    Mercredi 26 Août 2009 à 21:35
    Corinne
    Merci de partager ces belles images avec nous. Au fait à mon sac à dos, j'ai un porte clé Marmotte en peluche qui sifle et chante "les montagnards sont là".
    Bisous Bonne nuit Corinne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :