• suis pas là mais je pense à vous




    4qtpptf1.gif

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:43
    bonjour à toi
    je ne suis pas passée hier et j'en suis désolée
    c'est avec ma Ficelle que j'ai eu un souci, c' est un chat assez particulier de caractère récupérée dans la rue sans doute trop petite et laissée devant la Spa l'endroit où je l'ai trouvée
    un vécu difficile pour elle et elle est restée toujours assez " agressive " et l'approche n'est pas simple ( sauf avec mon fils ! )
    bref il fallait que je lui soigne son poil que je ne peux coiffer et il le fallait vraiment il a fallu lui donner des calmants et malgré ça dur dur
    on en est venu à bout ! pfffff
    ah les bestioles ! lol
    et le pire c'est qu'on les aime quand même !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    marie25
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:01
    marie25
    Bonjour Michèle, je pense que tu as passé une bonne nuit ... Tu dois te sentir toute légère .... Je souris... Il neige à gros flocons ce matin et ça tient... Je file .. Tu as fait le plus gros je pense.. Je prends des nouvs ce soir.. GROS BISOUS tout blancs et tout froids....
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:07
    Image and video hosting by TinyPicbonjour michéle.On pense bien à toi,rétablis toi vite.Gros bisous de nous deux
    4
    ghost-gavarnie
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:11
    ghost-gavarnie
     très bon rétablissement Bisous
    5
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:33
    gisou32
    Bonjour ma chère Marmottine . Je passe te faire un petit coucou. j'espère que tout va pour le mieux . en attendant je te fais des milliers de bisous
    6
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:17
    minouche89130

    J'espère que tu ne souffres pas trop ma chère Michèle et que tout c'est passé comme prévu.Je te souhaite un bon rétaqblissement et de revenir au plus vite chez toi.Bon jeudi et gros gros bisous du coeur.Michèle

    7
    bellane
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:24
    petit coucou******
    8
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:01
    J.M.B.
    Nous attendons ton retour avec impatience,
    A très bientôt,
    Jean Marie...
    9
    mjyanchou
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:55
    mjyanchou
    toc toc hello ma copine...tu nes pas la .mais tu es la c'est l'avantage avec over blog blog on peut programmer ses articles hihihi je sais faire...bonne fetes ou qe tu sois mon tit moinou aux yeux verts te souhaite.....bon courage....1000 bisous
    10
    marie25
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:16
    marie25
    Bonsoir Michèle, il fait froid -5° et la neige tient.. A bientôt de te voir devant l'ordi.....
    Bonne nuit et GROS BISOUS bien frais....
    marie25
    11
    eve
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 07:16
    eve
    Bonne journée et vive les fêtes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :