• St Valentin...bonne fête aux amoureux de la nature...

    FLEURS~1





    Recemment-mis-a-jour.jpg



    Recemment-mis-a-jour1.jpg


    Recemment-mis-a-jour2.jpg


    Recemment-mis-a-jour3.jpg



    des-fleurs.jpg






    bonne fête à vous tous et toutes

    énormes bisous à partager...

    bon dimanche.....



    n'oubliez pas une visite du Larzac et à la Réunion

    articles ci-dessous avec cette neige ça donne envie de

     s'évader car chez ns il neigeotte toujours!!!!


    bonne fête à ts les amoureux de la vie et de la nature....



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:22
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine .Je te souhaite une bonne st Valentin. profitez en. Je te fais de gros bisous
    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:45
    kiki32
    bonjour michele
    je te souhaite une bonne st valentin
    gros bisous
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:47
    corsoblanc

    Elles sont bien jolies toutes ces images .... J'espère que tu vas bien ...

    Vive la Saint Valentin pour les amoureux ....
    C'est aussi la fête des coeurs pour l'amitié
     Alors je dépose ce joli bouquet....
    Bonne Journée ....
    Bien Amicalement ....

    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:50
    lea487
    Bonjour Michèle, Quelques endroits du Larzac que je connais, tres belles photos et pour la Réunion aussi. -13° encore ce matin mais le soleil a l'air un peu plus vigoureux qu'hier.  Je te souhaite une bonne saint Valentin. Nous rien de spécial, mon Valentin n'est pas du tout fête et moi c'est guère mieux.  De gros bisous ma douce et prends soin de toi 
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:44
    christine
    Bonjour  Michèle, Merci pour ton gentil message à mon tour de t'offir cette petite fleur de montagne en témoignage de notre amitié Gros Bisous Christine
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:53
    souricette et pluton
    bonjour notre trés chère amie Michèle
    et bonne st valentin a toi et ton chéri!!
    nous espérons que tout vas bien pour toi ??,,,,
     nous te souhaitons un trés bon dimanche
    gros bisous de nadine et éric
    et caressesd' Eliot
    http://i48.tinypic.com/2hyjadj.jpg
    7
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:11
    marinamie
     bonne journée à toi aussi, gros bisous
    8
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:43
    biquette59660
    bonne fête ma marmotte gros bisous impossible de te mettre une image je te mets le lien

    http://vanessa57.v.a.pic.centerblog.net/1ke01efm.gif
    9
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:44
    10
    Corinne
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:50
    Corinne
    Bonjour Michèle, j'espère que tu vas bien. Bonne St Valentin Bisous Corinne
    11
    marie25
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:03
    marie25
    coucou, c'est avec Lou sur les genoux que t'écris pas facile... Très belle ST VALENTIN....Très beau ce que tu mets.. ici 0°.GROS BISOUS à vous 2...
    marie25

    12
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:18
    pitchounette
    bonjour ma marmotte, et très bonne Saint Valentin à toi également.
    j'espère que tu vas mieux, et je te fais de très gros bisous en ce dimanche ensoleillé...
    13
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:59
    minouche89130
    Bonjour Michèle,il doit vraiment y avoir transmission de pensée entre nous deux,j'étais justement en train de dire à mon mari que j'allais passer sur ton blog quand ton com est arrivé!!!!
    J'ai craqué devant ces deux petites marmottes qui sont si belles,je comprend que tu les adores.
    Bonne St Valentin à toi et à ton mari et caresses à Brigand.
    Michèle
    14
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:39
    nara
    Merci ma marmotte!bonne st valentin à toi!les amoureus de peynet!toute ma jeunesse!merci pour ce vent de jouvence!ils sont adorables!bisoulous ma marmotte!nara
    15
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:39
    Bonsoir ma chère Marmottine...tu as fait un bel article du jour...Comment va tu??? Je te souhaite une bonne soirée...en amoureux??? Gros bisous

    16
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:19
    iléajade
    Merci marmottine à toi aussi une bonne saint valentin il y a beaucoup d'amour sur ce blog et les "amoureux de Penney souvenirs de mon premier amour  toute ma correspondance avec mon ex mari collection que j'ai brûlé à mon divorce " . je vois beaucoup de travail derrière ton ordi , je t'espère bien installée pour ton dos .Bisous mon amie   
    17
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:40
    fanette1051
    Bonsoir ma douce , merci de ton passge qui m'est chère au coeur ,merci pour cette jolie image , oui bien sur , notre nature est belle ,il faut la protéger.Bise @+Image and video hosting by TinyPic" />
    18
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:53

    Bonsoir Michelle,
    Bonne Saint Valentin à toi aussi.
    Quelle belle page !  Je suis en admiration devant ton blog qui est toujours aussi beau.
    Mais tu ne dois pas te reposer assez. Ca prend du temps quand même tout cela.
    Surtout fais attention à toi.
    Merci beaucoup pour tes passages et tes belle images. Cela me fait beaucoup plaisir.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Gros, gros bisous


    http://i50.tinypic.com/2rqp0lw.gif

    19
    eve
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:02
    eve
    La neige!!! ça donne des frissons dans le dos...bonne soirée,bisous...
    20
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:02
    Coucou Michelle
    Rien que du beau sur ton blog !!!! comment vas tu? as tu passé une bonne journée? excuses moi de venir aussi tard, mais j'ai la visite de mes enfants et petits enfants, et c'est du boulot tout ça, mais bcp de plaisir !!!!
    je te souhaite une bonne semaine, prends bien soin de toi
    je te fais pleins de gros bisous.
    21
    Lundi 15 Février 2010 à 00:02
    cricri69
    tu as joliment illustré la St Valentin ma petite marmotte ! comment vas-tu ? je suis sûre que ton Marmotton t'a gâté !!!!!!!!
    gros bisous et à bientôt !
    22
    Lundi 15 Février 2010 à 07:42
    bonjour Marmottine
    je suis rentrée de Bourgogne hier soir
    je ne pouvais me connecter presque pas là bas le réseau étant particulièrement limité
    mais je suis de retour et je peux enfin revenir te voir facilement
    vraziament chouette de te revoir
    bon lundi à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    23
    Lundi 15 Février 2010 à 11:39
    minouche89130
    Bonjour Michèle,j'espère que la neige ne tombe plus ce matin et surtout que tu reprends des forces.Je te souhaite de bien débuter la semaine avec un lundi agréable.
    Gros gros bisous ma chère amie.
    Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :