• souvenirs de vacances la provence

     

     

     

    bonnes adresses :

     

     

    vaut mieux réserver !!!!

     

     

     

     

    ROUSSILLON magnifiques ocres....

     

     

     

     

    resto sympa....

     

     

     

    FONTAINE DU VAUCLUSE

     

     

     

     

    LE CASTELLET  magnifique,  célèbre pr son circuit

     automobile

     

     

     

     

     

     

     

    couleur de provence....

     

     

     

     

     

     

     

    bon samedi...

     

    calinous d'amitié...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:24
    marie25

    Coucou ,

    Très belles tes photos.. ça sent les vacances, vivement une partie début juillet une autre fin aoùt.. Vivement.. Bon week'end..je v mieux...

    je repars tout à l'heure... avec du Rhinadvil en poche....

    GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE

    marie25

    2
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:34

    salut mon amie marmotte, magnifique c champ !!!!!!!!, le soleil est petit aujourd'hui!!!!!!!je suis de garde de nuit ce week-end!!!!et la semaine prochaine jardinage, je te souhaite un bon week-end, bise a+

    3
    Samedi 24 Avril 2010 à 14:41
    Léa487

    Bonjour Michèle, je crois que c'est ton article qui me fait venir. La Provence elle est belle en couleurs, Roussillon c'est de toute beauté et je vois que tu as fait les restos, tu as bien raison. Le soleil nous a quitté et de gros nuages noirs maintenant. On va tenter la marche car même. Bonne fin de journée et de  gros bisous ma douce 

    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 20:27
    lolo59112

    BON WEEK-END MA MARMOTTE, BISOUS DE LOLO

    5
    Samedi 24 Avril 2010 à 23:25
    cordée

    Bonne nuit amie Michèle,

    merci de ce petit voyage à travers nos belles régions de France.

    Bisous et amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :