• soirée tendresse et ...nounours....

     

    de retour du déménagement et je suis ...carpette....je ne suis bien sur pas rester inactive...entourer les fauteuils de film plastique, finir qq cartons, servir café, thé et croissants à mes "gros bras"!!!lol!!! ouf cette fois c'est terminé

     

    à vous tous et toutes, merci pour votre gentillesse et votre soutien....

     

     

     

     

     

    c'est tellement beau la gentillesse, l'amitié, la tendresse....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    nous sommes sous des trombes d'eau mais le vent s'est calmé, une pensée à ceux et celles dont le départemnt est en vigilance soyez prudents...

    bonne soirée e bonne nuit  gros gros bisous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 30 Octobre 2010 à 20:05

    merci de ta visite je passe vite je ferme ordi gros orage vigi sur le rhône @ +

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 02:53

    coucou j'espère que tu vas bien ce soir, cette nuit c'est la fête d' Hallowenn sur notre blog Prun' et Bridje nous avons écrit une petite histoire qui j'espère te plaira bises, bon halloween et bon week end


     prunelle de Prun' et Bridje


    3
    musica18
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:47

    BonjourCoucou, tu as déménagé??? bon repos en tout cas et gros bisous

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:50

    Bonjourje ne vois pas mon précédent com...bizarre....bonne journée à toi mon amie

    5
    ton
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:31

    coucou merçi aussi a toi pour ta gentillesse...moi suis triste d'avoir tou fermer mais bon il y a une vie autre que les blogs...la méchanceté me rend malade..mais il y avait aussi des vrais amis...dommage   bisous et reposes toi après une telle journée  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :