• soirée images.....

    il est un peu tôt qd mm!!!quoique sous la couette pr se mettre au chaud!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:01

    coucou enfin chut je fais pas trop de bruit tu dors ....je te fais un bisou sur la joue jette un peu de sable magique pour que ta nuit soit bonne !

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:25

    Bonjour ma chère Michèle,j'espère que tu as bien dormi bien au chaud.
    Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu ne seras pas sous la neige.Pour nous pour l'instant c'est soleil mais cet après midi? Nous verrons bien mais pour moi ce sera repos pour mes jambes et mon dos.
    Gros bisous ma chère amie et caresses à Brigand.Michèle

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:35

    bonsoir Marmotine , je passe te souhaiter une agréable soirée,la neige  tombe de nouveau, et la meteo ne s arrange pas  . elle  nous en annonce jusqu a demain soir on va rester bien au chaud gros  bisous @bientot Michel


                                             bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :