• serre chevalier...


    La mémoire est l'intelligence des sots.
    [ Henry de Montherlant ]
    Extrait de Fils de personne

    Extrait de Fils de personne



    104







    chaton







    chien14






    indiens12





    fleurs15





    bon dimanche, temps gris et froid...


    qu'allez vous faire de votre dimanche???

    plein de gros gros bisous et tendres calinous


    n'oubliez pas l'anniversaire ci-dessous.....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:32
    Miss_Plumette

    Je reviens doucement sur les blogs, mais pas facile car le moral n'y est pas vraiment.
    Surtout je voulais m'excuser, car avec tous mes soucis en ce moment, la broderie n'avance pas du tout. Ca fait plus de 15 jours que je n'ai pas fait une seule petite croix... Je m'en veux car la nappe n'avance pas d'un poil, mais je n'arrive vraiment pas à trouver le temps et le courage de m'y mettre. J'espère que tu n'es pas trop pressée. Je suis vraiment désolée désolée désolée, j'espère que les choses seront un peu plus calmes d'ici quelques semaines et que je pourrai enfin m'y remettre sérieusement à partir de début mars.
    Je suis contente de savoir que ta santé s'améliore.
    Gros bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:33
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine.Tu nous a mis de belle images de Serre Chevalier  et tout le reste  .J'espère que tu vas bien . je te' souhaite un bon dimanche et te fais plein de gros bisousLe temps n'est pas super . peut être promenade  en voiture à la recherche de photos. bisous ma petite fille
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:11
    marinamie
    tres mal au pied, en plus neige et verglas, donc dimanche maison,mais visite de mon frère et d'un beau frère,  gros bisous
    4
    eve
    Dimanche 7 Février 2010 à 12:12
    eve
    rien faire!!le dimanche ,c'est sacré!!!
    5
    Corinne
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:50
    Corinne
    J'espère que tu vas vite retrouver la forme.
    Hier et aujourd'hui temps sec. Amandine était fièvreuse hier, aujourd'hui ca va mieux mais repos.
    Hier elle n'a donc pas été la messe mais en plus elle n'a pas pu venir avec son frère et moi voir la pièce de théâtre de Didier Gustin "Adam et Eve" une heure et demi de rires. Amandine avait gagné des places grâce à la radio France Bleu.
    Gros Bisous et bon dimanche
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:31
    minouche89130
    Bonjour ma Marmottine,j'espère que tu vas un peu mieux chaque jour et que ce maudit hématome va s'évacuer rapidement.
    Bien gris et pas chaud chez nous non plus.Cet hiver parait bien long et nous ne sommes que début février.Nous ne sommes pas érrivés au bout!!!!
    Bonne fin de dimanche au chaud ma chère Michèle.
    Gros bisous et mes amitiés à ton mari.
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:01
    lea487
    Bonjour Michèle, vivement que les jonquilles fleurissent il fera plus chaud. il fait car même meilleur ici, quelques rayons de soleil par moment. Les enfants sont venus manger et puis voilà un moment à l'ordi. Trop de neige dans les chemins pour aller marcher. Bonne fin de dimanche et de gros bisous ma douce
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:47
    souricette et pluton
    nous te souhaitons une agréable soirée et une belle nuit toute étoillés
    avec de beaux réves
    notre belle amie Michèle et a ton chéri
    gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d'Eliot
    a demain
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:04
    iléajade
    Rien de tel que de belles photos comme celles-ci ,pour oublier ce temps gris et triste ,Bisous et bonne soirée  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :