• samedi...citations....

    Le cinéma, c'est du théâtre en conserve.
    [ Louis Jouvet ] 
     
     

     

     

    Le cinéma substitue à nos regards un monde qui s'accorde à nos désirs.
    [ André Bazin ]

     

     

    01699.jpg

     

     

    Le cinéma, très tôt, a prouvé qu'il valait mieux cacher que montrer.
    [ Jacques Audiard ]

     

     

     

     

     

    Le cinéma ne prend véritablement sa dimension que dans l'esprit des gens.
    [ Carlos Sorin ]

     

     

    bonjour, bcp , bcp de choses à faire, j'espère revenir normalement Lundi

    je vs appellerai et vous laisserez enfin des coms...

     

    la vie n'et pas un long fleuve tranquille!!!!

     

    énormes bisous que je partage avec vs et tte mon amitié


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:07
    je te souhaite une e

    bonjour michele, bon week end et gros bisous d'amitié

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:18
    Christine

    Bonjour Michèle et bon week end, je vais avoir aussi un week end bien occupé Gros Bisous Christine

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:22
    Léa487

    Bonjour Michèle un coucou et merci beaucoup pour ta carte. Je n'ai pas trop le temps moi aussi . J'espère que tu vas bien et qu'à Lille ça c'est bien passé. Bonne journée et bon week end, plein de bisous ma douce

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 14:22

    Bonsoir Marmotine..ouf ça y est ce soir je peux te mettre un com!!!J'espère que tu as pu voir mon petit mot en contact..je te remerciais pour la carte de Lilles?? Car ce jour impossible de mettre un com!!Bon et bien passe une belle soirée chère Marmottine..et passe une très belle journée demain..Bisous du soir( n'oublie pas de faire un calin de ma part à Brigand!!)

    5
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:01
    marinamie

    euhh...y'a eu un bug c'est marinamie, c'est quoi ce truc ou c'est marqué "je te souhaite un marinamie, plus haut,lol?? bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :