• samedi



















    tendresse pr une belle journée

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:57
    marinamie
    si tu peux m'envoyer un petit mail, jesuis inquiète pour toi.gros gros bisous amitié
    2
    Samedi 28 Novembre 2009 à 10:32
    biquette59660
    ma marmotte mais qu'est ce qui t'arrive je ne savais pas que tu étais si mal en point tu n'as vraiment pas de chance repose toi bien surtout et prends bien soin de toi je te fais de gros bisous
    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 10:57
    andre
    Bon courage , j'espère que tu iras mieux après l'opération et que tu nous revienne bien vite.
    Ils sont joli les petits santons
    Bon week end marmotine
    francoeur 
    4
    Samedi 28 Novembre 2009 à 11:39
    Je suis en week end chez les parents, donc pas de nouvel article avant Lundi ou Mardi sur mon blog ...Bon week end à toi .. repose toi bien
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 11:50
    martine1450
    bon courage je penserai à toi bisous
    Martine
    6
    eve
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:25
    eve
    Très bon week-end,bisous,bisous.....
    7
    marie25
    Samedi 28 Novembre 2009 à 12:37
    marie25
    Coucou Michèle, je te souhaite un bon week-end. Ici maussade le soleil est parti... Toute la maisonnée va bien y compris le chaton...


    GROS BISOUS , JE PENSE A TOI
    marie25 TOI
    8
    musica18
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:17
    musica18

    Courage pour cette nouvelle journée de souffrances...
    Je suis de tout coeur avec toi!
    Je t'embrasse affectueusement!

    9
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:25
    gisou32
    Bonjour Marmottine , petite Michèle j'ai reça ton mail et je comprends ta detresseEs-ce grave? Pour ma part oui je vais passer Noel avec mes enfants et mes petits enfants mais tu sais j'ai aussi le coeur gros car chez moi comme chez bien d'autre  tout n'est pas rose et il faut vivre avec ... Je te souhaite beaucoup de courage comme moi aussi j'en ai besoin.Je te fais de gros bisous ma petite amie
    10
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:36
    cordée
    Grosses bises de la Haute Savoie......bien ensoleillée aujourd'hui.
    Prends soin de toi
    11
    Samedi 28 Novembre 2009 à 13:36
    Bon courage Michèle  Gros Bisous Christine
    12
    Samedi 28 Novembre 2009 à 14:24
    ptefleurs18
    bonjour je suis de passage dans ton pt coin tranquille ....... tres jolie blog .. ne  te connaissant pas  et en ballade de ci de la . je te souhaite malgres tout un tres bon week end 
    13
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:14
    Bernard
    Bonjour Michèle, j'ai une pensée pour toi pour que tu retrouves la forme le plus tôt possible. Très très gros Bisous Michèle.



     
    14
    Samedi 28 Novembre 2009 à 15:45
    talonaiguille

    bonjour Michèle.. j'espère que tu vas un peu mieux .. je le souhaite en tout cas !!
    je te souhaite un excellent WE..

    15
    nanou
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:34
    coucou ma marmotte je vois que çé pas le top chez toi faut que tu garde le moral surtout pense bien a toi courage et gros bisous d'amitié
    16
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:49
    L'abondance en savoi
    Ma pauvre Marmottte!!j'espére que tout va s'arranger et que tu passeras les fêtes de fin d'année tranquille!!bisous courage de tout coeur avec toi!!
    17
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:58
    minouche89130

    Ma pauvre amie rien ne te soulage,j'espère que tu vas être opérée bien vite et que tu vas être soulagée.
    Je pense très fort à toi ma chère Michèle et je te fais de très gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :