• samedi



















    Ca se prépare ...gros gros bisous


    n'oubliez pas notre amie Marinamie ds la douleur....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 08:21
    talonaiguille

    Bonjour michèle.. je te souhaite un excellent WE... ici c'est un temps bizarre j'ai l'impression qu'il va neiger... gros gros bisous - de grosses courses à faire ce matin.. gros bisous

    2
    musica18
    Samedi 12 Décembre 2009 à 08:26
    musica18

    Coucou, merci pour ce très bel article!
    JE n'ai pas oublié notre amie, je lui ai mis un ti article hier soir sur mon blog! suis triste aussi pour elle! c'est dur de perdre un de ses parents!

    Bisous à toi mon amie et courage!!
    noel decoration fete noel deco44 gifnoel decoration fete noel deco44 gif

    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 09:19
    cordée
    Bonjour amie,
    Ne t'inquiètes pas...je n'oublie pas Marinamie.
    et toi ? Comment vas-tu ?
    Tu te prépares ?
    Tu sais que tu as tout plein d'amis.....
    Grosses bises et amitiés
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 09:23
    martine1450
    Un p'tit passage chez ma conscrite juste le temps d'envoyer un gros kisssss et une caresse au Brigand
    on voit de belles photos chez toi!
    bon week end
    5
    marie25
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:33
    marie25
    Bonjour ma conscrite, dis donc tu nous <arranges> mais c'est bien j'aime........!  tu as mis un nouveau petit ... c'est joli..Il neige ce matin, donc étant à 300m sur le haut, valdahon, Pontarlier, là au secours !!!! Je pense à toi , mais on est TOUTES là... ça fait du monde ..! je me suis réenrhumée, comment je ne sais il faut que je fasse attention. Il fait "bon chaud" dans la maison. Réglisse déjà un peu dehors, minou, c'est interdit, il ne connaitra pas la neige.. On ne veut pas le perdre celui-ci.
    Belle journée et GROS BISOUS .Je v chez ton amie ...dire bonjour..
    marie25
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:55
    passe une bon samedi Marmotine
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:20
    gisou32
    Bonjour ma chère Marmottine. tout est très joli. Je te remercie de m'avoir avisée pour Marinamie. Elle n'a vraiment pas de chance . je pense fort à elle . Je te souhaite un bon samedi et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :