• samedi

    L'amour cause de véritables soulèvements géologiques de la pensée.
    [Marcel Proust]



















    bonsoir, je n'avais pas l'habitude de me plaindre et ces


     derniers temps je vs ai fait partager ma souffrance

    vous ne pouviez savoir à quel point la douleur me tenaillait...

    en allant voir le chirurgien qui m' a déjà opérée 3 fois je m'

    attendais au pire et le pire est là

    la prothèse discale qu'il m'avait posée en l5 s1 s'est

    déclispée et coince donc maintenant le nerf...

    réopération que le 13/01 , je rentre à la clinique

    le 11/01 d'ici là je dois me reposer au maximun, interdit de

    marcher ou la chaise ou le lit!!!

    vs le savez j'ai un autre rv demain matin avec le chirurgien

    de mon kyste j'espère qu'il pourra m'opérer rapidement

    car il est à risque et si je ne le fais pas de suite celà ne pourra

     être fait au minimum que 6 mois après la 1 ère intervention!!

    c'est compliqué tt ça!!!

    ce soir je suis hors circuit après ce trajet a+r

    à demain


    gros gros bisous



    tendresse....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:41
    marie25
    Je passais, je voulais de tes nouvelles.. Bon c'est bien compliqué pour tout coordonner ! mais procédons phase par phase si c'est possible ...
    Je te souhaite une bonne nuit et je pense fort à toi...
    GROS BISOUS.
    .......................................o°°O.
    ..................................o°°O.....o°°O.
    ......................o°°O.o°°O...Un......o°°O.
    ................O°°o....Nuage de...........o°°O.
    .............o°°O.............bisous...............o°°O
    ..........o°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°
    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:00
    lavandine
    Bonjour Marmottine, il te faut beaucoup de courage pour affronter tout cela, mais quand il faut...J'ai découvert ton joli blog en me promenant chez Tatarinette. Bon week end.
    3
    eve
    Samedi 5 Décembre 2009 à 01:58
    eve
    Et surtout bon courage à toi....
    4
    bellane
    Samedi 5 Décembre 2009 à 07:16
    bonjour,comme c'est dur pour toi*et tu dois être trés prudente,prend soin de toi et on va croiser les doigts  pour ton opération*
    je t'embrasse
    5
    yvette
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:25
    yvette
    bonjour Michèle pas étonnant que tu aies autant mal...je pense bien a toi...je t'appellerais   bisous bisoubisous ...de réconfort de ton amie Yvette
    6
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:42
    marinamie
    bonjour mon amie, c'est bien dur à supporter tout çà, je suis avec toi par la pensée, et te fait de gros bisous d'amitié   co
    7
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:30
    Elena800
    Didier me l'a remis, j'en fais autant auprès de mes liens, bisous
    Image Hosted by ImageShack.us
    " />
    8
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:42
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine. je savais bien que tu te plaignais  pour quelque chose c'est une opération ratée qu'il fait recommencer . Je te souhaite beaucoup de courage et repose toi bien en attendant que tout se passe . je te fais d'énormes bisous
    9
    nanou
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:58
    coucou ma marmotte décidement tu as pas de chance je sais que cé dure pour toi mais faut que tu garde le moral surtout cela va t'aider  et surtout fait pas d'imprudence prend ton temps pense bien a toi mon amie et te fais de gros bisous
    10
    Samedi 5 Décembre 2009 à 10:58
    Pas drôle la vie pour toi en ce moment. Il va te falloir beaucoup de courage pour aborder tout cela.
    Je pense bien à toi et je t'envoie beaucoup d'énergie positive.
    Prends soin de toi et repose-toi avant d'affronter les opérations.
    Amicales pensées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :