• roses de Noel ou hellebores

    amitié

    amitié

    amitié

    fleurs si belles et si rustiques......elles me ressemblent ....


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:15

                            COUCOU


     


            


            Magnifiques tes fleurs Michèle.


                        Bonne soirée.Bisous


     

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:23

    Bonjour Michèle,je suis comme toi,je n'aime pas du tout cette période où l'on pense à tous ceux qui manquent et en plus depuis que mon frère ne me parle plus,nous ne sommes même plus avec maman alors ça fait mal au coeur.
    J'espère que vous pourrez partir tranquille et comme Brigand connait bien ton papa et la maison j'espère pour vous que tout ce passera bien.
    Je voudrais déja être arrivée aux premiers jours de janvier et que toute cette mascarade soit terminée.Chez nous si sapin ni crèche juste une corbeille de jacynthes que je repiquerais.
    Bonne fin de dimanche ma chère Michèle, bisous à vous deux et caresses à Brigand.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :