• retour de Provence...

    anniversaire de KIKI 32

     

     

     

     

     

     

    gros gros bisous

     

     

     

     

     

     

     

    l'olivier symbole de la Provence...

     

     

     

     

     

    la lavande....

     

     

     

     

     

     

    fontaine du vaucluse...

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:06
    kiki32

    bonsoir michele

    merci pour ton article

    j'ai bien recu ta carte

    bonne soirée

    gros bisous

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:22
    Christine

    Bonsoir Michèle , Magnifique toutes ces photos , tu as passé un bon séjour et j'espère que tu t'es bien reposée. Nous allons partir dimanche, les résultats pour mon père ne sont pas très très bons mais rien de trop inquiétant et nous pouvons donc partir; Bonne soirée Amitiés Bisous Christine

     

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:04
    minouche89130

    Bonsoir Michèle et bon retour chez toi.J'espère que le retour n'a pas été trop pénible et que tu commences à souffrir un petit peu moins.
    Je vois que vous avez été voir de jolis endroits,dommage la lavande ne devait pas être encore fleurie mais je me trompe peut être.
    J'adore cette odeur et je l'utilise pour tous mes produits ménagers et mon linge et j'ai même demandé à mon mari de m'en mettre un pied au jardin.
    Je souhaite que vous ayez laissé vos soucis en Provence et je vous embrasse tous les deux.Michèle

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 22:06
    Léa487

    Bonsoir Michèle, je passe voir la Provence, c'est beau n'est ce pas? Tu as du te régaler. Plein de bisous et douce nuit ma douce

    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 23:25
    titipetitbout

    Bonsoir marmotine, pas trop difficile de quitter cette belle région ?

    En regardant la belle carte des lavandes, il me semble sentir leurs bonnes odeurs et entendre les cigales !

    Que la belle saison semble encore loin de nous !

    Bisous ! Bon week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :