• rentrée

    37lhv2i2.jpg


    je suis rentrée....


    au lit....!!!!


     hématome je dois attendre vendredi am pour savoir
    si on l'enlève ou pas....car on m'a enlevé les fils ....


    merci de vos coms et surtout d'être là...


    gros gros bisousa4ee44ab.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Lundi 1er Février 2010 à 19:41
    marie25
    Bonsoir Michèle, j'ai essayé de te joindre... Je pense tres fort à toi.. Surtout ne bouge pas , tant pis pour l'ordi...
    Bonne nuit & GROS GROS BISOUS
    marie25

    2
    Mardi 2 Février 2010 à 09:01
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine . Je suis contente de voir que tu es rentrée .Ma courageuse petite fillefais bien atention à toi.Espérons que ça ne sera rien. Je te souhaite un bon mardi , repose toi bien . Je te fais de très gros poutous'(comme on dit chez nous) je pense à toi .
    3
    Mardi 2 Février 2010 à 09:54
    talonaiguille
    bonjour marmottine... j'espère que tu ne fais pas d'imprundence.. et que tu te soignes bien !!.. de tout coeur avec toi.. gros gros bisous - claire
    claire
    4
    bellane
    Mardi 2 Février 2010 à 10:34
    bisous a toi et courage****
    je t'embrasse
    5
    Mardi 2 Février 2010 à 11:08
    marinamie
    bonjour michele, suis pas venue hier sur l'ordi,j'avais des visites, reste au lit, je ne veux pas te deranger en telephonant, et surtout fais attention. moi, je me suis réabîmé un pied, du coup, je peux plus aller voir maman, j'en suis malade.il faut que j'attende vendredi, bises mon amie
    6
    Corinne
    Mardi 2 Février 2010 à 13:19
    Corinne
    On pense beaucoup à toi.
    Gros Bisous Corinne
    7
    Mardi 2 Février 2010 à 14:43
    lea487
    Bonjour Michèle, je croyais te trouver mieux et je m'apperçois que c'est pas ça. Reposes toi ma belle, reste bien allongée et j'espère que tu auras pas encore à subir ça. Je te fais plein de gros bisous ma douce
    8
    Mardi 2 Février 2010 à 15:05
    souricette et pluton
    bonjour notre  douce amie Michèl
    c est déjà mieux pour toi???????
    repose toi bien

    et bonne journée
    hier pas passée,car gynécologue ,pour lui tout est bon et pas de cancer, c est génial!!!
     nous avons été mener Eliot pour son rappel de vaccin ,et aujourdhui2 comprimés pour le vermifuger,pas évident pour lui donner , enfin j y suis arrivée,!!! gros bisous de  nadine et éric et gros d'Eliot

    9
    Mardi 2 Février 2010 à 15:28

    Aujourd'hui c'est le jour de la marmotte. Bonne fête !
    As-tu vu ton ombre?
    Gros bizoux et soigne-toi bien.

    10
    marie25
    Mardi 2 Février 2010 à 15:38
    marie25
    Coucou, contente de t'avoir entendue et fait rire... Bon ce n'est pas trop grave, si tu ne bouges pas ... ! autrement tout craque ... tu as compris ???
    Je souris mais hier pas fière ....
    Il est tombé 25 cm de neige.., la vo dort dehors pas de moitié pour le faire. !!! Tu vois ça sert dans ces cas là...FAN-FAN m'a proposé son mari ... pour déneiger.... Sympa d'y penser ..
    Je te fais de GROS, GROS BISOUS.
    marie25
    11
    Mardi 2 Février 2010 à 16:59
    nara
    C'est ce que j'avais crû comprendre ma marmotte...aussi prends soin de toi...je t'embrasse de tout coeur!nara
    12
    Mardi 2 Février 2010 à 16:59
    Bonsoir ma marmottine, je viens prendre de tes nouvelles, c'est sympa de nous en donner sur ton blog! Pense a te reposer, tu sais moi je vais reprendre le boulot jusqu'a dimanche inclus, je n'aurai plus beaucoup de temps!En attendant repose toi un maximum, laisse le blog, ça fatigue!!Gros bisous du soir mon amie

    13
    Mardi 2 Février 2010 à 18:20
    Christiane

    Bonsoir Michèle,
    Hier soir je n'ai jamais pu arriver à mettre mon com. Over blog était endérangement. Je vois que tu as un hématome. J'espère qu'ils vont pouvoir te le résorber. Tu n'a pas de chance ma pauvre Michèle, surtout fais très attention et ne force pas. Repose toi surtout. J'espère qu'ils ne seront pas obligés de te
    retoucher encore. Tu sais je pense bien à toi. Je sais que ce n'est pas agréables ces hôpitaux. Moi j'arrive à ne plus pourvoir les voir. Je suis saturée.
    Ta musique est magnifique. J'adore.
    Comment va ton petitBrigand ? Chaque fois que je passe sur le blog je lui donne à manger.
    Je te souhaite une bonne soirée Michèle et te fais de gros bisous en espérant que tu vas aller mieux.

    14
    Mardi 2 Février 2010 à 19:33
    minouche89130
    Bo jour ma chère Michèle,j'espère qu'il va se resorber seul et qu'il n'y aura pas besoin d'intervenir.Je pense beaucoup à toi et à ton courage et je te fais de gros bisous.A bientôt.Michèle
    15
    Mardi 2 Février 2010 à 19:33
    Vraiment pas de chance.
    Bon courage.
    Enorme bisou... c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
    Amicales pensées
    16
    Mardi 2 Février 2010 à 22:29
    christine
    Bonsoir Michèle, j'espère que l' hématome va se résorber; Bon courage, merci beaucoup , j'ai reçu ta jolie carte ce matin. Je pense bien à toi; Nous avons eu la visite de   Clarisse et d'amis cet Après midi. Amitiés Gros Bisous Christine
    17
    Mardi 2 Février 2010 à 23:22
    colombine73
    bonsoir et bon retablissement, le repos  rien de tel bonne soirée bisous
    18
    Mercredi 3 Février 2010 à 08:14
    bonjour marmottine.Bonne convalescence et gros bisous de nous deux
    19
    kiki32
    Mercredi 3 Février 2010 à 08:52
    kiki32
    bonjour michele
    je te souhaite de vite te retablir et que l'hematome se resourbe
    bonne journée mon amie
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :