• quizz fleurs réponse....




    le 28/09   alysson à feuilles en coin

    le 29/09 ail rose

    le 30/09  saponaire cespiteuse

    01/10  la rue

    02/10 romarin

    03/10 valériane tubéreuse

    04/10 ail civette

    et le 05/10 ????????????????????


    bon appétit à tte à l'heure....

    bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Lundi 5 Octobre 2009 à 12:44
    musica18
    Le Vercors, une région qu'il faudrait absolument que l'on visite un de ces jours!!! Comment se passe ta reprise?? moi, suis débordée.....passe très vite sur les blogs!! gros gros bisous mon amie et à + tard!
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 15:22
    humanlove
    bonjour comment tu vas ?
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:25
    Bonjour Marmottine, bisous et bonne semaine...
    4
    robic
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:03
    robic
    Merci pour ton bouquet plein d'amour filial. Tu sais, ayant vécu six années scolaires à Villard de lans, les gorges de la bournes et les grands goulets, j'ai du les faire des dizaines de fois avec le club cycliste de l'époque... Ce que j'aurais aimé te rencontrer. Je te fais de très gros calinous. Papy Hugues.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :