• quizz fleurs avant de partir pour Bessans Vanoise...



    pas facile!!!jusqu'à la fin de semaine pour trouver...

    bon tt pour ces jours à venir....

    plein de gros gros bisous portez vous bien....

    amitiés, calinous, tendresse....


    Coronille Emerus

    Coronille emerus

    Coronille emerus

    Coronilla emerus

    Famille :Légumineuses
    La Coronilla emerus forme un arbuste buissonnant, avec des feuilles caduques vert bleuté de toute beauté. Les très nombreuses fleurs jaune pâle, s'épanouissent en ombelles de mai à octobre! Fruits en fine gousses segmentées, mesurant de 6 à 10 cm de long.
    A la plantation, mélanger votre terre de jardin avec du terreau à hauteur de 50%. Arroser copieusement votre sujet un (...)
    CARACTÉRISTIQUES
    Hauteur à maturité : 2 m
    Largeur à maturité : 1-1,2 m
    Origine : Europe et du nord de l'Afrique
    Zones climatiques France : méditerranéen, océanique, moyen, continental
    Rusticité : rustique
    Composition du sol : normal, sableux
    PH du sol : neutre
    (...)




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 08:47
    musica18
    coucou, alors comme ça tu vas à Bessans!!!!! nous, nous serons à Termignon en fin de semaine...on se louper de peu.....bon séjour là-bas...et courage pour le médecin aujourd'hui!! je pense bien à toi
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 11:31
    minouche89130

    Bonjour Michèle je te souhaite de passer une bonne journée.Moi cette chaleur ne me réussi pas du tout,je suis pleine de douleurs.tant pis il faut supporter et faire avec.
    Tes genoux doivent te faire souffrir aussi certainement.
    Je te fais tout plein de gros bisous du coeur.Michèle

    3
    lea
    Mardi 18 Août 2009 à 14:14
    lea
    Bonjour Michèle, tu as pas trop chaud avec cette chaleur, moi c'est la respiration le plus. J'espère que vendredi il fera meilleur pour aller à Montpellier. Les nuages arrivent comme hier et apres vers 16h ils sont partis sans une goutte d'eau. Bonne fin de journée et gros bisous ma belle
    4
    Mercredi 19 Août 2009 à 10:58
    Christine
    Bonjour Michèle, je te souhaite un très bon séjour à Bessans; Il fait très chaud sur les Alpes seulement le matin nous trouvons un peu de fraicheur Gros Bisous Christine
    5
    Mercredi 19 Août 2009 à 18:06
    cloclo-74
    en passant pour un petit coucou bisesssssssssssssss
    6
    Jeudi 20 Août 2009 à 07:46
    chrys
    coucou ma marmotte, comment vas tu ??? dis moi, comment fait on pour désactiver les plugins ??? à chaque fois je peux pas lire ce que tu mets... même ce qui est pour moi !!! alors tu vois, c'est plutôt grave ! alors je te fais un gros bisou

    7
    bellane
    Jeudi 20 Août 2009 à 08:24
    belle journée à toi*
    8
    Jeudi 20 Août 2009 à 10:59
    andre
    Déjà mûr les pommes ? Tu en as toute une collection. Que vas tu faire de toutes tes tartes aux pommes tu en aura trop, tu sais ce que je pense..... ?
    andre.
    9
    mjyanchou
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:52
    mjyanchou





    kikou marmotte pas trop chaud a st etiennne...hihi tu n'es pas loin de lyon ma copine alors on creve de chaud ensemble....regarde un peu mon elephant du parc un peu bizaaaarrrre.....mdr !!...et alors tu ne l'as pas colore...!!! trop chaud bisous au citron place...miam...
    10
    Vendredi 21 Août 2009 à 08:22
    musica18
    coucou ti marmotte, alors apparemment tu n'as pas pris ton ordi.....repos et calme total....j'espère que tu vas bien et que ton séjour est très agréable à Bessans!!je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt...nous partons aussi pour la Haute-Maurienne.Bisous
    11
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:27
    marinamie
    bonjour tite michèle, il fait (un peu) moins chaud aujourd'hui, bonne journée, bises
    12
    lea
    Vendredi 21 Août 2009 à 18:28
    lea
    Bonsoir Michèle, me voilà de retour et  rassuré, rien de méchant mais pas facile pour se soigner, il me faudrait 20 scéances de kiné pour rééducation fonctionnelle, à Montpellier il y en a que 3 qui le font, alors tu penses bien qu'en Lozère il y en a pas. Bon on va voir si j'ai une prise en charge pour le transport, j'irai 2 ou 3 fois à Montpellier et apres je me débrouillerai toute seule à la maison . La chaleur un peu moins forte, le trajet a été moins pennible mais fatiguée bien sur, d'autant plus que comme toute les fois que je pars loin, je dors mal, heureusement que c'est le vsl qui me mène . J'espère que toi tu vas mieux.  Bonne soirée et plein de gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :