• quizz fleurs....




    qui suis-je???

    bravo à Titipetitbout une anémone mais une anémone :

    Anémone souffrée

    Pulsatilla alpina ssp apiifolia (renonculacées)


    Entre 1500 et 2500 m et ce dans tout l'arc alpin et les Pyrénées , deux sous espèces d'anémones fleurissent mais sur des sols différents : la blanche (Anémone des Alpes) sur sols calcaires et la jaune (Anémone soufrée) sur sols siliceux.


    gros gros bisous, bonne journée sous le soleil et la chaleur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 11:21
    minouche89130

    Deux petits amis pour venir te souhaiter une bonne journée sous le soleil
    J'espère que tu es en bonne santé et que tu souffres moins que moi en ce moment.
    Gros bisous du coeur.Michèle

    2
    Jeudi 13 Août 2009 à 11:59
    gisou32
    encore une joli fleur que je ne connais  pas , elle pousse dans les cailloux. j te souhaite une bonnejourne et te fais de grosses bises
    3
    pivoine
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:23
    pivoine
    que c'est beau et doux comme musique c"est reposant  voici mon adresse sur eklablog   pivoine.eklablog.com
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:23
    coucou ma tite marmotte. Comme tu le dis, je suis de retour. Dis moi, je suis un peu perplexe devant l'histoire "amour,richesse,succès..."... es tu sûre qu'elle soit vraie ? je la trouve merveilleusement attendrissante, mais, j'ai un petit doute... dans ma maison, il y a beaucoup d'amour, quant au succès il est relatif, chacun le mesure à son gré ; mais... je crois que Richesse s'est perdu en route...Alors c'est bien dommage, j'aurai bien aimé qu'il retrouve son chemin, les temps sont durs pour beaucoup de gens qui s'aiment...
    5
    Vendredi 14 Août 2009 à 00:17
    titipetitbout
    On dirait une sorte d' anémone ta fleur.....mais je me trompe surement ! Bisous ! Bonne nuit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :