• quel animal préférez vous ????

     j'attends vos réponses ...

     

     

     
    n'oubliez pas ci-dessous un petit voyage à Conflans ste Honorine

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:38
    marinamie

    coucou, ben écoute, dans l'ordre, je dirai: chamois, cerf, renard, marmotte,lol, çà fait 4, mais trop dur d'en choisir qu'un, j'espère que brigand va de mieux en mieux gros bisous

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:49
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Le choix est difficile , tous ces animaux sont très beaux mais je crois que je choisirais l'hermine.

    J'espère que tu vas bien et que  Brigand va mieux .

    Je te souhaite un bon jeudi . je te fais de très gros bisous

    3
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:57
    lamée

    Bonjour Marmottine

    J'aime tous les animaux,mais ma préference va aux félins.Gros bisous Câlin a Ti père.Lamée

    4
    musica18
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:38

    Coucou mon amie, alors sans hésiter....: la marmotte!!!

    J'espère que notre ami Brigand va encore un peu mieux aujourd'hui!!

    Gros gros bisous

    5
    yvette
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:39
    yvette

    coucou la marmotte bien sur...lol...déçue par le blog je ne répondrais qu'aux fidèles désormais...je file a Perpignan par le car ...une amie ne connait pas alors je vais faire le guide ...bisous

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:43
    cordee 74190

    Coucou amie Michèle,

    Je les aime tous, mais je choisis le Chamois, car je voudrais bien avoir son agilité en montagne...

    Bisous ma toute belle, amitiés.

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:37
    J.M.B.

    Nous adorons les Marmottes que nous allons retrouver fin Août à Pra Loup ! En attendant , passe d'excellentes vacances et à bientôt ! amitiés !

    8
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:47
    minouche89130

    Bonjour Michèle je suis contente d'avoir des nouvelles fraiches de Brigand et ensuite de Mystie,la vie est drole parfois!!! J'espère que cette petite fugueuse ne va pas récidiver,ça va être dure de la tenir enfermée deux mois!

    Mon jeune frère vient demain jusqu'à lundi matin matin je suis contente qu'il vienn quelques jours avan de repartir au Gabon.J'ai préparé sa chambre à l'étage et je vais faire sa salle d'eau mais je suis déja cassée!quelle misère dene plus pouvoir rien faire,vivement l'opération! Je vais faire une pause entre les deux et j'en profite pour venir sur les blogs et répondre à ta question.
    J'ai du mal à choisir!j'aime la majesté du cerf,la marmotte en plus elle me fait penser à toi et aussi cette belle hermine blanche.Mais les autres sont trés beaux aussi en fait à part les serpents je crois que j'aime tous les animaux.
    Bonne fin de journée ma chère Michèle et gros bisous.

    9
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:47

    Bonjour Marmottine, ça y est le bois est rangé!!!Tu sais l'animal qui me fait le plus craquer est le panda!!!Mais sur tes diapos, c'est le loup que je choisis!!!POurchassé, il a bien raison de se méfier des hommes, on a dit trop de mal sur eux, et enfants on nous le montrait cruel, voir une menace pour les enfants pas sages!!!!La betise humaine!! Le loup est fidèle a sa compagne toute la vie..trop beau!!!!Bisous Michèle, je vais continuer mes coms, j'ai déja répondu un peu tot ce matin et demain c'est boulot!!!Bonne fin de jeudi ..et merci pour tout..Gros bisous mon amie..

    10
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:08
    clodie85

    coucou difficle de choisir mais petite préférence pour la marmotte , la tite fouine et le cerf ...j'espère que brigand va mieux ..sympa le voyage à conflans ..gros bisoussss

    11
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:08

    Ben si ma Marmottine y'a des loups..ils sont 2..c'est après l'hermine...Attention..c'est bien trop tot pour l'apéro!!!!!LOL!!! Bisous ma Marmottine, tu me diras..

    12
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:20
    Christine

    La marmotte bien sur.... sourire Gros Bisous Christine

    13
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:57

    Coucou Marmottine,

    j'aime bien le loup...

    Alors ton brigand va mieux mon amie, nous avons des bonnes nouvelles de tous les animaux de nos amies et çà fait bien plaisir : que de soucis cette semaine!

    Bisous pour une bonne fin de semaine !!

    Bisous!

    Nicole

    14
    marie25
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:00
    marie25

    Coucou,

    Moi c'est la fouine, elle est belle et le Lynx il me rappelle le chat..

    Belle soirée et GROS BISOUS ..

    Caresses à Brigand

    15
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:51
    Titipetitbout

    Impossible de choisir, ils sont tous beaux et libres ses animaux !

    Brigand va mieux ?

    16
    Samedi 31 Juillet 2010 à 07:07
    magma234

    Bonjour ma belle magnifique vidéo ça rafraichit en plus ..rire... super !! j'espère que tout va bien pour brigand... vous souffle pour ce souffle de douces pensées et des gros bisous de mes alpes du sud...

    17
    Corinne
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:25
    Corinne

    Voila j'ai fais mon choix, les loups et mes enfants sont d'accord avec moi.

    Bisous bon week end. Caresses a Brigand bine sûr.

    18
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:14
    Léa487

    Bonsoir Michèle, ils sont tous beaux mais j'ai une préférence car même pour l'hermine. J'espère que Brigand va mieux. Gros bisous et à plus ma douce

    19
    Dimanche 1er Août 2010 à 12:26
    dalinele

    on n'a droit qu'à une réponse? alors je vais choisir la fouine, car je la trouve mignonne dans sa gestuelle sur cette photo, bien loin de l'image que ce nom évoque en général. j'ai vu que ton chien va mieux, je suis contente pour vous deux! dis-moi, quel est l'objet de ce "sondage"? ces photos ne sont pas de toi, si? merci si tu veux bien me répondre. bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :