• Pralognan la vanoise

    pp373



    De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
    [ Jean Cocteau ]






    neige-fleurie-543835







    pp376




    rose-543623




    prise-bec-543775



    bonjour, les nouvelles sont enfin rassurantes...

    l'hématome doit se résorber seul donc pas de nouvelle intervention ouf!!!

    écho le 25/02 et après je galope !!!lol!!!!

    non je plaisante bien sur , encore un peu de lit et tjrs mon corset

    je vais pouvoir reprendre mes visites doucement , vs me manquez tellement...

    temps gris soleil ce matin 6°

    je vous souhaite un bon samedi plein de gros bisous
    et de calinous





    perce-neige-538992.jpg




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 10:01
    marinamie
    coucou, je suis heureuse des bonnes nouvelles.ta page est tres belle, gros bisous d'amitié
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 10:48
    gisou32
    Bonjour ma chère  et courageuse Marmottine.Merci de ta fidélité . Je suis contente de voir que tu vas mieux . vas y doucement. Ma gentille petite fille je te fais de gros bisous . je te souhaite un bon samedi . bisous ,bisous
    3
    Samedi 6 Février 2010 à 11:12
    Santounette
    De bonnes nouvelles, je suis contente pour toi.
    Bon week-end 
    4
    marie25
    Samedi 6 Février 2010 à 11:20
    marie25
    Coucou Michèle, bien dormi, oui je pense après ces bonnes nouvelles... Mais attention, doucement, très doucement... sinon tu repars à ZERO !!!
    Je suis très contente pour toi et après on fait les gazelles avec nos Toutous .. Ha !!  la belle vie !!!!Que de petits Bonheurs ...Je la conçois comme ça..
    Pour ta réeducation tu commenceras par là.. D'accord.. FASTOCHE..
    Belle journée & GROS BISOUS...
    5
    yvette
    Samedi 6 Février 2010 à 12:51
    yvette
    coucou..contente de savoir que  cela s'arrange...suis dans les confitures..et içi il y a un super ciel bleu...bisous bisous mon amie
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 14:01
    souricette et pluton
    bonjour et bon week-end
     ma douce amie Michèle et a ton chéri
     bonne continuation pour ta santé
     gros bisous de nadine et éric
     calins d' Eliot
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 14:04
    lea487
    Bonjour Michèle, je suis heureuse pour toi les nouvelles sont bonnes alors sois sage jusqu'à l'écho. Ici par moment une averse de neige. Bonne apres midi et de gros bisous ma douce 
    8
    nanou
    Samedi 6 Février 2010 à 14:12
    coucou bonjour marmotte enfin des nouvelles rassurante pour toi repose toi bien pense a toi bisous de nanou

    http://miettou.vefblog.net/
    9
    Samedi 6 Février 2010 à 16:43
    minouche89130
    Bonsoir Michèle je suis contente de voir que cet hématome va se résorber de lui même et que tu échappes à une nouvelle opération.Ne sois pas trop impatiente car le corset te fait peut être mal.
    Bonne fin de journée et plein de gros bisous
    10
    Samedi 6 Février 2010 à 16:44
    minouche89130


    Re moi,la photo est restée dans la flèche.Bisous
    11
    Samedi 6 Février 2010 à 21:46
    christine
    Bonjour Michèle je suis très heureuse de savoir que l'hématome se résorbe, bientôt la pleine forme courage.... Nous avons quitté les Contamines et retrouvé la foule francilienne...trop de monde je ne suis plus habituée.... Reposes toi bien Amitiés Gros Bisous Christine
                                            
    12
    Samedi 6 Février 2010 à 21:53
    cordée
    Bonsoir amie Michèle..
    Je suis contente que tu échappes à une intervention....
    Seulement, il faut tout de même être raisonnable...pas de bêtises...
    J'ai bien reçu une gentille carte.....merci bcp ma toute belle...
    Je pense à toi, je t'embrasse affectueusement. Sois sage ! amitiés
    13
    Samedi 6 Février 2010 à 21:56
    fanette1051
    Alors ma douce , ça ne va pas mieux , j'espère que tu va bientôt nous revenir.Je passe te faire un très gros bisous et te souhaiter une bonne nuit ,prend soin de toi .@+
    14
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:07
    iléajade
    C'est bien des nouvelles qui sont rassurantes tout de même encore un peu de patience et de sagesse évidemment avant de galoper Bisous marmottine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :