• pour toi mon amie Cordée...


    cordée - Diaporama



    http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-chamonix-5611189.html...................................................






    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    nanou
    Mardi 29 Décembre 2009 à 09:55
    coucou marmotte j'espére que ça va bien reçu la petite carte ici il pleut mais nous avons de la douceur je pars jeudi matin pour le reveillon je le passe avec ma soeur je te fais de gros bisous passe un bon mardi amitié nanou
    2
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:14
    cordée
    Merci infiniment mon amie...j'ai reçu ta carte et l'ai mise avec...c'est super !
    et en plus ce magnifique diaporama...tu es une vraie amie tu sais....
    Je te remercie du fond du coeur.
    Je constate que j'ai beaucoup beaucoup d'amis...le téléphone, les messages....depuis ce matin...c'est énorme !
    Je t'embrasse affectueusement,
    Amitiés
    Je pense à toi...
    3
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:15
    cordée
    Il manque un morceau du com...
    Je te disais que j'ai un sous-verre avec des fleurs de montagne, et j'ai mis la tienne avec.....c'est beau ! Merci !
    4
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:21
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine. très beau diaporama. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    5
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:50
    cordée
    Non, je ne l'avais pas vu samedi...
    Merci, bisous tout plein.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :