• pour passer une belle soirée



    à regarder sans modération....

    belle soirée gros gros bisous....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Jeudi 4 Février 2010 à 19:35
    marie25
    Bonsoir Michéle, je passe te souhaiter une belle soirée... moi bof... je n'aime pas... il faudra s'y faire... allez demain c'est un autre jour.... Belle nuit et GROS BISOUS marie25
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:51
    christine
    Bonsoir Michèle, J'espère que tu vas mieux; Nous sommes de retour en Ile de France.... Bonne nuit Bisous Christine
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 23:11
    Christiane

    Bonsoir Michèle,
    Hier soir impossible de te mettre un com. Ca me bloquait chaque fois et ce soir ça recommence et quand j'arrive en bas de page tout se bloque. Aussi je me dépêche de t'écrire avant que ça se rebloque. C'est encore magnifique ta page. Je suis servie avec tes diaporamas moi qui adore la montagne . Mais je trouve que tu en fais beaucoup, tu forces trop. Tu devrais te reposer un peu plus tu sais car l'orid ça fatigue je le vois pour moi. J'espère que tout se passera bien pour
    toi, demain. C'est à côté de chez toi que tu vas, ce n'est pas à Castelnau ?
    Surtout ne te tracasse pas pour les messages, repose toi. Tu sais on te
    comprend, on sait très bien que dans ton état tu ne peux pas nous écrire. Pense d'abord à toi, l'ordi passe après.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour demain.
    Bonne nuit (sans trop souffrir et je te fais de gros bisous.

    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:34
    bonjour michéle.Nous espérons que tu vas bien et te souhaitons un bon vendredi avec la pluie chez nous.Très bon week-end également.Gros bisous de nous deux et bien le bonjour à ton pére
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :