• pour les passionnés des alpes....à consommer sans modération...

    un peu de pluie, peu d'orage...
    petite balade agréable...
    belle soirée
    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ghost-gavarnie
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:30
    ghost-gavarnie
    coucou bisous ensoleillés l'orage arrive

    2
    Aufifan
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:38
    Même temps que chez nous, mis à part l'orage et la ballade !!!! Gros bisous
    3
    mjyanchou
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:00
    mjyanchou
    hello..marmotte j'ai vu que tu as annuler ta communaute c'est dommage ..moi j'aime bien en plus.. tu me fait penser aux anniversaires de certains bloggueurs ....car moi j'oublie tout...c'est vrai en plus....je te souhaite une bonne journee...il a flotte hier..ouf pour ma pelouse...mdr....c'est lamantable..mais je prefere le soleil....
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:46
    loetittia
    un petit coucou de passage sur ton blog !
    A bientot peut etre sur le mien si tu aimes la bonne cuisine
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:03
    gisou32
    bonjour ma petite Marmottine. toi aussi tu as eu de l'orage. ici rien juste quelques gouttes de pluie mais si peu. très beau diapo sur les Alpes. bone journée et à demain
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:24
    biquette59660
    bonjour ma marmotte ça ressemble à une journée d'automne aujourd'hui passe un bon mercredi j'espère que tout va bien pour toi gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :