• pour Abondance et les amoureux des vaches...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:47
    anik abondance
    coucou ma Marmotte je sais que tu n'es pas là mais je passe te souhaiter un bon anniversaire!!j'espére que tu t'en sors avec tous ces problémes!!gros bisous
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 16:37
    dalinele
    la prim holstein, je crois que c'est celle qui était sur les boîtes de lait en poudre quand j'étais môme... ton blog est une merveille de présentation, et le diaporama... quelle finition! c'est magnifiquement fait... l'oiseau, et le défilement etc.. c'est très beau. bravo marmotte, et bon courage pour ton papa et ta tante... amicalement, danielle
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 16:39
    dalinele
    je ne sais plus où je suis... je pensais t'avoir laissé mon comm sous les vaches, mais ...?? pas grave tu vas bien le trouver. bisous, marmotte, gros bisous. c'est ton anniversaire? ah oui je vois le 21, il y a deux jours... bon bon bon...
    4
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:44
    fanette1051
    yes c'est joli ça!! bonjour marmotte,Et bien voilà tous re-fonctionne ,pour l'instant sauf le téléphone qui pourra être en fonctionnement qu'a partir de 23h ..Je suis tombé sur une personne super charmante pour m'expliquer la remise en route ,sympa comme tous .Voila les nouvelles du jour, bisous et bonne fin de journée@+
    5
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 14:42
    marinamie
    coucou ma chère michele, plein de gros bisous, a bientôt
    6
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:23
    anik abondance
    il estgénial celui là!!toujours pas là ma marmotte,j'espére que tu va bien!!gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :