• Nounours...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:26
    anik abondance
    Et bien ma pauvre pas de chance!!que de problémes!!je penserais bien à toi!!courage bisous nous t'attendons!!bizzzzzzzzz
    2
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:29
    marinamie
    bonjour tite michèle, je pense que tu es déjà sur la route, te fait de gros bisous, amitiés
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 09:46
    gisou32
    bonjour ma chère marmottine . je viens te faire un petit coucou. tes diapos sont très belles. je te souhaite un bon jeudi et merci pour la diapo de vendredi. j'espère  que tous ces malheurs vont s'atténuer. bisous
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:22
    gisou32
     bonjour ma chère Marmotton. je te souhaite une bonne journée de samedi . gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :