• neige...

    DSC03058



    DSC03059


    DSC03060



    c'est beau....bisousssssssssssssssss

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:03
    dalinele
    et si marmottine est dans la neige, peut-elle skier? c'est joli chez toi!
    2
    marie25
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:51
    marie25
    C'est joli toute cette neige, mais dis donc c'est  ici que je devrais avoir cela..500 m plus haut c'est comme cela..Belle nuit et GROS BISOUS
    3
    manou12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:40
    manou12
    Bonsoir
    Et bien super beau chez toi la belle neige.
    je t'envoie un pt truc super mimi bisous

    cliquer sur l' adresse plus bas
     
    Ensuite cliquer sur la bouteille et laisser voler le p' tit oiseau ...

              http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=QT35359283

    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:45
    Miss_Plumette
    C'est beau, mais... c'est froid !!! Moi j'attends avec impatience le retour du printemps !!
    Mais ce soir, je voulais surtout te faire 1000 mercis pour ta jolie carte. Je n'avais pas le moral, alors tu n'imagines pas combien elle m'a fait plaisir. Merci pour ton amitié et tous mes voeux en retour.
    Gros bisous et encore merci
    PS : la nappe avance... tout doucement. Je viens d'entamer la 3ème petite marmotte d'angle, et ensuite j'aurais tous les paysages du tour à faire. Je pense qu'il faut donc encore que tu comptes quelques mois avant qu'elle soit finie. Je m'amuse beaucoup à la faire. Je vais mettre une photo sur le blog prochainement, pour que tu voies au moins à quoi ressemblent les marmottes une fois brodées !!!!
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:01
    cheznous62

    Quel joli décor : la neige pour moi représente la sérénité mais tu as raison quelle froidure !
    On est bien chez soi, mais le chaufffage carbure ... J'espère que tu vas bien et te souhaite une douce nuit floconneuse !!

    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:46
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:20
    biquette59660
    bonsoir ma marmotte merci d'être passée je peux enfin revenir vous voir panne internet mais due à des chenapans qui avaient coupé notre ligne téléphonique pendant notre absence du week-end je te souhaite une bonne nuit gros bisous de Biquette
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:45
    cordée
    Bonsoir Michèle,
    tu vois..tout le monde y a droit....j'espère que ton Marmotton n'a pas pris de risques pour moi....je te souhaite une bonne nuit..bisous et amitiés ma belle.
    9
    eve
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:04
    eve
    C'est froid mais comme c'est jolie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :