• n'oubliez pas de voyager ci dessous et bon dimanche...

    "Dans vingt ans vous serez plus déçus

    par les choses que vous n'avez pas faites

    que par celles que vous avez faites.

    Alors sortez des sentiers battus.

    Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez."

     
    [Mark Twain]





    pont-endormi-553382.jpg





    chat-diabolique-542460.jpg




    cocker-525491.jpg


    kamikaze-547725.jpg



    nostalgie-542352.jpg


    lac-bow-227839.jpg




    lever-soleil-miraculeux-532320.jpg


    1831593000d667d32557537d38e290cefe77b62b8c.jpg





    1919937000c5ce928019cc058cae3f54044029170f.jpg




    bon dimanche, comme partout grand vent mais pas de pluie



    gros gros bisous




    ea1a2735d916.jpg







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 09:59
    minouche89130
    Bonjour Michèle,un vent terrible ici aussi,je ne peux même pas ouvrir,les volets s'arracheraient.
    Je vous souhaite un bon dimanche à tous les deux en attendant les nouvelles épreuves qui seront la fin je l'espère de cette mauvaise passe.
    Gros gros bisous de Michèle à Michèle,sans oublier ton époux.
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:52
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma chère petite Marmottine.
    Merci pour toutes ces belles images et ton beau Brigand.Comment fais tu pour le toiletter si bien , il est magnifique.
    Pour tes conseils je pense que pour moi il va être trop tard.
    Je te souhaite un très bon dimanche sans trop de vent j'espère .
    Je te fais de gros bisous . Ta mamy de coeur. Je pense à toi
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:36
    cordée
    Coucou Michèle !
    Ton com...est vide...
    Le vent l'a emporté ?
    sourire !
    Bisous et amtiés
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 15:18
    biquette59660
    Bonjour ma marmotte ça fait plaisir de te voir j'espère que tu n'as pas trop subi les assauts de la tempête je te fais de gros bisous
    5
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:08
    cordée

    Voilà, amie Michèle, elles sont arrivées tes fleurs, merci..

    sans doute retardées par par la tempête...

    Bisous et bonne soirée.

    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:08
    un tit coucou à mon amie,
    voyager, prendre le large, ne rien regretter...
    oui, mais on en peut pas toujours le faire !
    à très petites doses parfois,
    mais je crois que ceux qui y parviennent
    n'ont pas ce genre de questions à se poser...
    bisous tout plein
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:08
    souricette et pluton
    bonne fin d aprés midi notre amie  michèle et a ton chéri
     ce matin nous avons été a la messe pour le Maman d éric a Tour du parc
    nous te souhaitons un trés bon dimanche ainsi qu a ton mari
     gros bisous de nadine et éric
    et calins d' Eliothttp://i47.tinypic.com/xl09jd.jpg
    8
    Corinne
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:18
    Corinne
    Bonjour Michèle, beaucoup de vent chez nous aussi, il est 18h15 ca souffle encore.
    On a bien bricolé dans la maison, on a commencé à monter les meubles bas pour mettre un plan de travail dans la cuisine de mamie avec evier, plaque et four electrique.
    Bonne fin de journée, demain c'est la rentrée pour les enfants. Bisous a bientôt et amitiés à Marmotton.
    9
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:02
    Miss_Plumette

    Merci pour ton passage sur mon blog.
    Ca y est, je suis enfin (presque) à jour dans mes ouvrages à broder pour les naissances, anniversaires et autres et je vais enfin pouvoir me consacrer exclusivement à la nappe "marmottes". Je m'y suis remise ce week-end et elle a bien avancé : les marmottes dans les angles sont finies et j'ai presque terminé aussi la montagne sur un des côtés. Maintenant que je n'ai plus d'autres ouvrages en cours, ça devrait avancer vite. En plus la toile est très agréable à broder, c'est un vrai plaisir.
    J'espère que de ton côté tu vas de mieux en mieux et que ta convalescence se passe bien. je pense bien fort à toi.
    Gros gros gros bisous

    10
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:26
    Christine
    Bonsoir Michèle , Je pense bien à vous, Bon courage à vous deux Amitiés Bises Christine
                                     
    11
    la chouette
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:09
    la chouette
    le grand coup de vent est passé nous a  laissé tout   fatigué bouleversé , coucou marmotte merci beaucoup de ta carte reçue  samedi matin cela m'a fait chaud au coeur  ,  nous avons de l'electricité que depuis la fin d'apres midi et une enorme fatigué  du au manque de sommeil  bisous tous doux
    12
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:31
    minouche89130
    Encore de gros bisous ma chère Michèle.Je suis toujours contente de parler un peu avec toi.Je serais avec vous demain par la pensée.Gros gros bisous et bonne fin de soirée.Michèle
    13
    Dimanche 28 Février 2010 à 23:11

    Bonsoir Michèle,
    Toujours merveilleux ton blog. On y resterait des heures. Tu nous mets de ces images et diaporamas qui sont magnifiques. Je suis en contemplation devant.
    J'espère que tu te remets doucement après tout ce que tu viens de subir.
    Tu dois quand même être fatiguée. Surtout repose toi bien.
    Merci pour le com et la compo. C'est très gentil de ta part.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros gros bisous

    http://i49.tinypic.com/2rwlqhz.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :