• mon dos


    voilà mon dos vs comprendrez pourquoi il me fait encore tant souffrir...


    le soleil est là ....donc le moral remonte



    gros gros bisous




    pp412-copie-2.jpg



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:00
    cordée
    Coucou amie Michèle..si j'osais je ferais de l'humour en disant que ce n'est plus une colonne vertébrale, c'est une quincaillerie....Mais tu as le sens de l'humour, tu me pardonnes !
    Je comprends pourquoi, c'est si difficile pour toi!
    Bon courage ma belle, prends soin de toi,
    Bisous et amitiés
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:14
    Christine
    Bonjour Michèle, Je comprend que tu dois souffrir, l'instrevention était très sérieuse, mais ne te décourages pas il faut encore un peu de temps et tu vas te rétablir. Il pleut depuis hier et aujourd'hui  ce sont de grosses averses, difficile de sortir.... Passes un bon dimanche Amitiés Gros  Bisous Christine
                                        
    3
    musica18
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:34
    Oh là là!!!!!!!! je comprends encore mieux....bien que je savais combien tu souffrais!!! mais là!! mon dieu, cela doit être dur pour toi!!!
    Gros gros bisous et bpn courage!! je te souhaite aussi un meilleur moral!!
    A bientôt!! et accroche toi
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:34
    Eh bien ma Marmottine....c'est pas de la rigolade..!!Encore estimons nous heureus  d'être dans une époque ou la chirurgie a fait bien des progrès..il fut un autre temps ou les gens n'avaient aucun recours...aucun!! Je te souhaite du courage pour affronter tout ça, je t'admire, mais..on ne sait pas ce que demain nous réserve..personne n'est à l'abri de rien....Je te fais plein de gros bisous ma Marmottine..tu es courageuse...ne change pas...si notre amitié peut t'aider..on est là!!Sincèrement;
    Tatarinette
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:52
    marinamie
    bonjour mon amie, suis bien en pensée avec toi aussi, c'est sûr que c'est pas évident d'avoir toutes ces pièces dans le corps, je pense fort à toi, bon dimanche et gros bisous
    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 13:13
    Monique
    Et bien ma pauvre chatte !!!!!, du repos et attention à ne pas faire e'efforts trop tôt !!!!!
    rétablis toi vite !!!!! gros gros bisous et @ +++++++
    7
    Dimanche 21 Mars 2010 à 13:27
    souricette
    bonjour et bon dimanche
    notre douce et tendre amie
    michèle et a ton chéri
    hé oui nous comprenons pourquoi tu as Mal!!!!!!!!!!!!!!!
     gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' eliot
    8
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:01
    Léa487
    Wouah!!! impressionnant, je comprends que c'est pas marrant de vivre avec autant de choses visées dans la colonne. Tu peux pas te mettre sur le dos avec ces vis? Je compatis ma belle, de sacrets mauvais moments à passer mais courage, tu vas y arriver. Gros bisous ma douce Michèle
    9
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:22
    bonsoir Marmottine
    je comprends tes problèmes ma pauvre et je suis désolée de voir l'état de ta colonne
    je suis suivie au centre anti douleur de Rouen pour une fibrose post opératoire en L5 S1 et je n'ose imaginer ce que ton quotidien doit être
    j'ai un second disque qui est fissuré et menace d'exploser comme le premier et je sais qu'hélas le reste suivra ainsi
    je t'apporte tout mon soutien moral même si je sais que je ne peux faire grand chose à part te comprendre
    bonne soirée Marmottine
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    10
    FMR
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:27
    FMR
    je ne regarde que d'un oeil ! ça me fait mal pour toi !
    impressionnant ! je te fais un énorme bisous de douceur
    et te souhaite que demain tu oublieras tes douleurs

    gros bisous   M.C
    11
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:54
    Miss_Plumette
    Ca me fait frémir de voir tout ça. Ma pauvre, quand je pense que je me plains de mes petits bobos...
    Je pense bien bien bien fort à toi, j'espère que les choses vont malgré tout s'améliorer et que tu vas enfin un peu moins souffrir.
    Gros bisous et bonne soirée
    12
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:01
    minouche89130
    Bonsoir Michèle,c'est encore plus impressionnant que ce que je pensais et j'espère que tu vas réussir à apprivoiser tout ce matériel le plus vite possible car quand on ajoute à tout ça le corset qui à lui seul est dur à supporter!!!!
    Je suis de tout coeur avec toi ma chère amie,malheureusement nous ne pouvons rien pour te soulager mais ce serait avec plaisir.
    Le soleil revient et le moral va suivre je l'espère.Je te fais de gros gros bisous du coeur.Michèle 
    13
    eve
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:23
    eve
    Oh!la!la! ma pauvre!!! je te souhaite plein de "moins douleur" pour toi....C'est vraiment pas chouette de vieillir....Bisous à toi...
    14
    Lundi 22 Mars 2010 à 05:45
    bonjour Marmottine
    merci à toi de me parler de ces prothèses
    mais mon neuro chirurgien ne voulait pas réouvrir pour en placer les résultats auraient été hasardeux et il ne voulait pas toucher ou bazar qu'il y avait à l'intérieur ! lol
    alors tu vois ils constatent maintenant et adaptent au mieux les molécules pour me donner un confort de vie acceptable
    pas au point en tout cas !
    belle journée de lundi
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    15
    marie25
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:01
    marie25
    Coucou, je bois mon café avant de partir.. Dis, tu ne peux plus prendre L'avion et le portique...Tu vas affoler tout le monde..
     je te souhaite beaucoup de REPOS , laisse faire...
     Belle journée et GROS BISOUS marie25
     on va avoir du soleil..
    16
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:54

    Bonsoir Michèle,
    En effet , vu les radios, on comprend tout de suite tes souffrances. C'est très impressionnant de vivre avec tout cela. Mais que de progrès. Surtout fais bien attention et ne fais pas d'imprudence. Repose toi, le blog attendra.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :