• mes amies et amis



    bonjour,

    je vs donne qq explications pr ceux et celles qui ne connaissent pas mes soucis de santé...
    je suis une opérée du dos (7 fois)....et en ce moment j'ai la jambe gauche qui se paralyse...après IRM et scanner celà ne proviendrait pas de mon dos...
    alors suspicion d'un énorme kyste sur l'ovaire gauche qui pourrait coincer le nerf....mais sous ttes réserves d'échographie....suis donc ds l'attente de celle-ci et pr l'instant aucun traitement ne me soulage, je devrais repasser à la morphine.....

    je passerais vous voir dès que je serais mieux ...

    gros gros bisous













    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:01
    cordée
    Coucou ma toute belle, allez courage....
    tu as tout plein d'amis......
    Bonne journée, la meilleure possible au mois...
    Je t'embrasse affectueusement.
    2
    musica18
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:52
    musica18
    Coucou mon amie, oui tu as tout plein d'ami(e)s...si seulement, cela pouvait te remonter un peu le moral.....on pense bien à toi!
    Je suis sûre que bientôt tu auras le bon traitement!! courage
    Gros gros mimis affectueux, et à tout bientôt!
    Accroches toi
    3
    marie25
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:58
    marie25
    Coucou, j'ai mis un com, mais il te faut l'image... Au fait ce n'est pas une raison pour mettre "minou" dans une casserole.. Ok pour la confiture surtout <maison>

    GROS BISOUS ET BON WEEK-END

    marie25
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:09
    talonaiguille

    que tu es bien courageuse.. avec tout ça tu tiens encore un blog.. et super beau en plus !!.. de tout coeur avec toi.. j'espère qu'ils vont trouver d'où ça vient pour ta jambe afin de te soigner correctement.. bisous

    5
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:13
    marinamie
    j'espère que l'on pourra tres rapidement te soulager mo amie. encore un coup dur pour moi: mon père hospitalisé pour jaunisse, le doc vient de m'annoncer que c'est grave: canneaux du foie bouché et masse en dessous..pourtant, il a jamais bu, mais prenait beaucoup de médicaments...suis toute retournée, et seule pendant 10heures, pas facile à vivre, gros bisous
    6
    lea487
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 13:16
    lea487
    Bonjour Michèle,
    Merci de donner de tes nouvelles. tu as pas une endométriose ma douce, car moi je n'arrivais plus à marcher, ça me lançait dans une jambe et le docteur me  traitait pour une scyatique, ils ont mis plus de trois ans pour trouver enfin à l'IRM. Puis j'ai été opéré en 2007 et tu vois j'ai repris la marche depuis.
    Tu auras une petite carte que je t'ai envoyé aujourd'hui.
    Bon vendredi et soigne toi il faut pas rester comme ça. Gros bisous ma  douce 
    7
    Aloderoses
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:32
    Aloderoses

    Je ne suis pas habituée à faire du copier coller mais.... je suis déjà très en retard pourtant je ne voulais pas partir sans dire au revoir
    bisous à bientôt

    8
    souricette et pluton
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:34
    souricette et pluton
    bonjour ma belle ,  ce matin la pluie , pour l instant c est arrété, nous te souhaitons un agréable aprés midi , gros bisous de nadine et éric
    9
    eve
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 22:29
    eve
    Soigne toi bien ,on t'attendra,et même si ça va pas bien pour toi,n'hésite pas à venir ici,on te remontera le moral,bisous....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :