• mercredi soir

    la galère continue, attendons avec patience le 10/12..dernier espoir le chirurgien qui m'a opéré il y 2 ans...

































    énormes bisous, bonne soirée................

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lea487
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:43
    lea487
    Bonsoir Michèle, mais ils ont pas vu à l'IRM quelque chose, alors tu as un nerf de coincé au niveau d'une vertèbre. C'est car même énervant de souffrir. Reposes toi et on croise les doigts pour toi le 10. Plein de gros bisous  et passe une douce soirée tout de même, tu te fais cajoler un peu par ton mari. Plein de gros bisous ma douce
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:53
    kiki32
    bonsoir michele
    j'ai souffert un an de mon bras on m'a fait des scanner .des irm et ils ne me trouvaient rien .puis en septembre j'ai eu une irm avec produit et la ils mon trouv"é une fissure au tendon ... donc opération.il faut les bouger les medecins
    bon courage bros bisous
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:24
    pitchounette
    bon, ça va pas ! ma tite marmotte à moi a toujours des misères, il faudrait que quelqu'un nous fasse un tit tour de magie hein ? j'espère que ce chirurgien est à la hauteur, sinon, je vais lui rentrer dans le lard !
    je t'envoie toute mon amitié, suis de tout mon coeur avec toi michele.
    énormes bisous
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:27
    beatrice-hk
    bonsoir michèle, j'ai vu ta publication sur FB. suis venue te faire un petit coucou. malheureusement je vois que tu souffres. j'ai subit 3 opérations au mois de juillet dernier et aujourd'hui tout va à peu près bien, je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi, bisous, bea
    5
    marie25
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 19:13
    marie25
    Bonsoir Michèle, il y a bien un resposable dans ce "Truc"
    Avec un peu de chance ton RV te donnera la solution...J'ai mon tel en vrac, autrement je t'appellerais !! Je pense fort à toi
    Gros Bisous et Bonne nuit
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 19:58
    Miss_Plumette
    Petit bonsoir copié/collé, une fois de plus je suis totalement débordée cette semaine.
    Gros bisous et à la semaine prochaine, j'espère que j'aurai un peu plus de temps pour visiter les blogs.
    PS : j'espère du fond du coeur que ta santé va s'améliorer et que ça va marcher avec ce chirurgien. Je pense bien bien fort à toi
    7
    musica18
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:55
    musica18


    Gros gros bisous mon amie, et surtout courage!!
    On pense toutes très fort à toi!!

    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:20
    beatrice-hk
    merci ma petite marmotte, n'oublies pas: je suis passée par là, il n'y a pas si longtemps que çà .... je commence juste à revivre ... je t'envoyes un peu de ma force, un peu des mes espoirs, un peu de tout ce qui m'a aidée à survivre et à revivre .... je croise les doigts ... je suis sûre que ça le fera. reposes-toi, et ais la foi (pas religieuse) la foi, dans toi, dans la vie, dans tout quoi ! ça va le faire, j'en suis sure, en attendant, belle nuit à toi, grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz, bea
    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:15
    cordée
    Bonne nuit amie Michèle...
    Je ne sais pas quoi te dire pour te soulager.....
    Je t'embrasse affectueusement amitié, à demain.
    10
    Iléajade
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 00:27
    Iléajade

    Bon courage petite marmotte ,essaies de te reposer le plus possible être en forme pour les décisions qui vont suivre après ta visite chez ton chirurgien Gros bisous mon amie et

    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 07:27
    Elena800
    C'est moche et je te souhaite bon courage et surtout une bonne solution à ton problème ! Bizzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :