• mercredi les moutons au cap gris nez

     

    amitié

    amitié

    amitié

    bonne journée à vs ts et toutes , ce matin grand soleil....

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:46

    Bonsoir chère Michèle,moins mal dans le dos c'est sur mais mal à la cicatrice qui est assez longue et boursouflée et aujourd'hui je suis allée pour la première fois chez le kiné.Il m'a fait travailler pendant une heure,dur pour la hanche et le genou.La jambe gauche était attachée pour que la droite seule travaille et le kiné m'a prévenue que demain je me ressentirais de ce travail.Comme je recommence vendredi pas beaucoup de temps pour récupérer d'autant plus qu'il m'a conseillé de marcher dans la rue tous les jours de beau temps pour hâter la rééducation.Je crois qu'il ne va plus me rester beaucoup de temps pour le blog,mais il faut savoir se que l'on veut dans la vie.
    J'espère que ta seance à toi s'est bien passée sans trop de souffrance        Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous.Michèle

    2
    musica18
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:11

    Coucou merci pour ton message.....pour le téléphone demain, ce sera difficile, par contre vendredi, c'est mieux.....si toi tu peux!....gros bisous mon amie et bonne nuit!! à tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :